“Franchement pas incroyable”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 8 sur 199 Repas sur le pouce à Paris
Catégorie de prix : 11 $US  - 19 $US
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Bollynan est un lieu délicieux où l'on mange plats, nans et on l'on boit lassis et bières ouvert en janvier 2017. Bollynan Grands Boulevards est le second de la famille Bollynan, après le succès rue Montorgueil depuis 5 ans. Déjeuner, dîner, APERONAN le soir à partir de 17H, brunch ! Sur place ou à emporter. Tout est fait maison. Vous êtes nombreux ou vous voulez être tranquilles ? Pensez à la salle cachée, en bas, que l'on peut vous réserver (30 places).
Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Franchement pas incroyable !
Les entrées (Dahl, Rouleaux, Samoussa) sont très secs et sans goût.
Les plats chauds sont relativement sans palpitation... une cuisine plate et sans goût... les naans sont également trop épais et pas assez cuits : on mange une pâte molle assez désagréable.
Et c’est sans oublier les erreurs dans les commandes !
Il y a sans doute mieux ailleurs !

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Le personnel est très désagréable. La nourriture n’est pas bonne. Le poulet n’avait rien à voir avec un poulet tandoori et un cheese nan cramé.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020

Nous sommes sur la terrasse depuis maintenant 2h30 nous avons apprécié de découvrir de nouvelles saveurs. Merci beaucoup votre cet accueil.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020

Très bon repas, bien accueilli, réactif ! Le personnel est très attentif au client, une large gamme de plat proposé passant du poisson à la viande au végétarien (tofu possible). Propose des plats à emporter. Économie et délicieux, à refaire au plus vite

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Nous nous sommes régalés, les quantités sont généreuses, on a du choix mais pas trop c’est parfait. Et le personnel est très sympathique. Je recommande

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Bollynan Grands Boulevards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bollynan Grands Boulevards ?