“Un restaurant gastronomique halal”
Avis sur Le Jumeyrah

Le Jumeyrah
Classé n° 2 167 sur 18 479 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 30 $US  - 39 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Description : Restaurant Halal de type bistronomique, proposant une cuisine Française raffinée, desserts maison.
Avis publié : 21 mai 2013

Convertie à l'islam depuis 2007 et française d'origine, le canard me manquait terriblement, lorsque j'ai découvert (avec bonheur !) ces quelques restaurants halal parisiens qui font de la gastronomie française. Parmi eux, le Jumeyrah, auquel je suis allée à 4 ou 5 reprises, avec une amie ou en famille. Nous n'avons jamais été déçus, tant par l'accueil, que le personnel et le service. Le magret et le foie gras de canard sont un délice.
Une très bonne table pour manger de la bonne cuisine française halal.

Date de la visite : mai 2013

Avis publié : 14 août 2012

En ce qui me concerne, j'ai adoré ce restaurant. C'est le 2ème fois que j'y vais depuis le début du ramadan et la qualité du service et des mets sont toujours au RDV. J'ai pris l'épaule d'agneau et un moelleux, un véritable délice. L'équipe semble sympathique.
Youyou92

Date de la visite : août 2012
Avis publié : 9 août 2012

Salam,
Agréablement supris par cet établissement. Tout était parfait de l'entée au dessert "maison" (moelleux+maccaron).
Cuisson des viandes parfaite et équipe sympathique et efficace.
Vivement la prochaine fois.

Laura93

Date de la visite : août 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Un repas pour 2 sans entrées ni dessert avec 2 Coca = 47€...
Le coca est à 3.5€ (la bouteille de 50cl) et le plat en moyenne est environ à 22€, raisonnable oui mais une fois devant votre assiette vous serez déçu...Ex : Frites avec brochette de veau oui mais une seule brochette avec des frites pour 19€ c'est pas donné...
Enfin faites vous votre avis vous mêmes vous verrez bien!!!

Date de la visite : juillet 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Le Jumeyrah est un de ces "rares" restaurant hallal qui propose de la cuisine française.
Un cadre calme et chaleureux avec une petite musique d'ambiance, des plats copieux et très bons, des viandes tendres et bien assaisonnées.
Et Surtout un service très agréable : des serveurs souriants, disponibles et à l'écoute.
Idéal pour une soirée en amoureux ou entre amis...
N'oubliez pas de terminer votre repas par le thé à la menthe!

Date de la visite : mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jumeyrah ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Jumeyrah ?