“La Confidente ? Bon, bon, bon !”
Avis sur La Confidente

Classé n° 1 602 sur 18 487 Restaurants à Paris
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Avis publié : 15 janvier 2021

La Confidente ? Mon restaurant préféré dans le quartier depuis des années, à raison d’un diner par semaine. Jamais déçue, une équipe à l’écoute, un service auquel il n’y a rien à redire, des conseils appropriés, les plats proposés toujours généreux et savoureux, une ambiance et une décoration très sympathiques. Depuis la crise sanitaire, je m’y rends au même rythme pour commander un plat. L’accueil y est toujours le même, la saveur et la quantité des plats commandés toujours présentes, un rapport qualité/prix auquel il n’y a rien à redire. La Confidente a véritablement tout mis en œuvre pour satisfaire ses clients en cette période compliquée, et y réussit fort bien. A bientôt, La Confidente.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 7 janvier 2021

nous avons commandé 9 plats dans le cadre de la vente à emporter....cannelonis et filet de cannette ...pour un déjeuner entre collègues
la viande de canard était dure, mal cuite et servie avec un petit accompagnement ( purée de carottes) 15€, le plat sans pain... c'est un peu cher !
les cannelonis étaient bons, mais servis en trop peu de quantité...Le rapport qualité /prix est très décevant, alors que les collègues qui ont déjeuné dans ce restaurant, avant la crise sanitaire étaient plutôt satisfaites...
Le mode "vente à emporter" est serait à améliorer, dans les quantités , dans la cuisson, et en fournissant du pain...

Date de la visite : janvier 2021
eshan n, Propriétaire de La Confidente, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Bonjour Madame, chères clientes,
Nous identifions parfaitement votre commande de 7 plats et 2 entrées et nous vous en remercions.
Nous regrettons que vous ayez trouvé plus facile de publier vos critiques plutôt que de nous en informer lorsque vous venez sur place.
Nous avons pris soin de vérifier la parfaite qualité du filet de canette avant de vous répondre : Vous avez insisté sur une cuisson bien cuite et nous vous en avons dissuadées et servi à point pour vous être agréables. L’accompagnement : purée de patates douces et pas de carottes, vous a été servie en portion généreuse.
Nous avons copieusement garni les cannelloni de canard (pâtes à lasagnes fraîches fourrées de confit de canard, légumes et jus de canard, gratinés au parmesan à la crème) avec un supplément de salade sans aucun surcoût.
Dans un souci d’hygiène, nous évitons la manipulation du pain, mais nous vous aurions volontiers dédommagée de l’achat d’une baguette avec une carafe d’eau gratuite.
Vous avez été déçues que nous ne puissions vous servir des mets indisponibles actuellement mais nous persistons à proposer une carte courte avec des produits frais et de qualité puisque l’établissement est encore fermé au public.
Votre notation du service est non appropriée quand un restaurant propose uniquement de la vente à emporter dans des conditions particulièrement difficiles.
Les restaurateurs ont le genou à terre et des propos inconvenants les achèvent…

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Notre resto préféré quand nous venons à Paris!
Service de qualité,cuisine excellente,nous ne sommes jamais déçus!Et le burger...ah,le burger...une tuerie!!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Superbe découverte, plats de grande qualité avec une touche d originalité, service parfait et une magnifique découverte d un vin chilien

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020

C est par hasard que nous entrer dans ce bistrot et belle découverte Àccueil sympa,plats copieux et savoureux,service rapide et souriant. Nous y reviendrons.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Confidente ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Confidente ?