“Je suis déjà en manque de Labna !”
Avis sur Olive & Thym

Classé n° 179 sur 18 550 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Merri
Quartier : Saint-Merri
Avis publié : il y a 3 semaines

Les assiettes sont belles et préparées avec soin presque devant nos yeux, les produits sont frais, le service est parfait et chaleureux et surtout... c'est bon !!! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent un repas de l'entrée au dessert. N'hésitez pas... foncez découvrir ce petit bijou parisien !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Excellent repas, personnel très agréable, ambiance chaleureuse, réservation simple : rien à redire, nous conseillons !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Une belle découverte près de l Hôtel de Ville. Un très bon restaurant libanais avec une carte originale. Tous les plats étaient généreux et avec beaucoup de goût. Service sympathique

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 8 septembre 2020 par mobile

Très bon restaurant, plats surprenants et très beaux, service agréable, pour un moment à deux dans un cadre doux

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 septembre 2020 par mobile

A partager!
C’est simple et bon: les goûts sont présents et clairement marqués.
Le service est impeccable et les serveuses à l’écoute... c’était vraiment à Paris???

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Olive & Thym ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Olive & Thym ?