“Excellent ”
Avis sur chez delphine

chez delphine
Réservez avec
chez delphine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 19 399 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 25 $US  - 51 $US
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne table, service impeccable, nourriture excellente accompagnée d’une très belle carte des vins. Conseiller les yeux fermés. Foncez y !!!

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Repas délicieux, nous avons goûté et apprécié différents plats.L'accueil et le service étaient chaleureux. Le Restaurant est proche du quartier de l'Opéra et de Saint-Lazare.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse dans le quartier , peu de choix mais tout est délicieux
Personnel très sympathique.

Avis publié : 5 avril 2018

Nous avons mangé hier soir, très bon accueil malgré l'heure tardive
Nous avons mangé du filet en croute , la viande très bonne et cuisson tres bien, et du lapin au lard servi avec du chou et carottes sauce moutarde ancienne ,
J'ai apprécié de pouvoir manger du lapin , plat rarement proposé dans les restos
Ensuite nous avons pris une charlotte aux marrons sauce chocolat , le chocolat était servi dans un petit pot et laisser sur la table, super
En fin de repas on nous a offert un digestif du rhum , vraiment une très bonne adresse

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Après un excellent moment au théâtre Saint Georges avec les « faux British » nous avons débarqué à 12 dans le cadre cosy et chaleureux de ce petit resto situé à deux pas de théâtre.
N’hésitez surtout pas à venir de bien plus loin :
Ici on prends vraiment soin de vous et on sent tout de suite que le plaisir est partagé.
Côté cuisine, des plats très savoureux avec des produits ultra frais. Une carte équilibrée entre poisons et viandes où les saveurs éclatent en toute simplicité.
Service rapide et efficace : évidemment il ne pouvait s’agir que d’une compatriote Normande certes du Calvados et non de la Manche (sûrement le plus beau département de France !).
En bref, nous étions 12 et les avis étaient unanimes.
Un seul bémol cependant : nous n’avons pu que humer le vieux calva sur lequel Delphine veille jalousement. Il est vrai qu’à 12 la bouteille risquait sûrement d’y passer !
Mais c’est sur, nous y reviendrons et pas seulement pour l’espoir de goûter le divin nectar !..

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté chez delphine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez chez delphine ?