“Restaurant entre collègues”

Fédération Française de L'Apéritif
Classé n° 1 831 sur 20 543 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 6 $US  - 17 $US
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Description : Tous les produits pour l'apéritif : vins, bières, charcuteries, fromages, tartinables, spiritueux... 100% français et direct producteurs !
Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Vous voulez passer un bon moment entres collègues c est le moment d aller à la FFA... tout petit resto mais tellement sympa... raclette pour l ensemble produits de qualité, et bonnes portions...

Date de la visite : décembre 2018
ArnaudR2B, Propriétaire de Fédération Française de L'Apéritif, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Merci pour votre commentaire ! Nous avons une trentaine de places assises pour accueillir les groupes. A très bientôt

Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Super content du service
Colis arrivé à l’heure pour Noël
Malgré 2 bouteilles de bières cassées (merci la poste )le fédération m’a renvoyé immédiatement les produits dcd
Merci encore pour votre réactivité
À bientôt

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018

Très bon accueil et très large choix de vins
Le patron est un passionné et sait bien vous conseiller
La qualité est au rendez-vous
Nous reviendrons

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 5 octobre 2018

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance très chaleureuse le soir
J'ai pris et dégusté une planche à partager
Le jambon était délicieux, le beurre "aromatisé" aux cornichons fabuleux, sans parler du saucisson (rarement mangé d'aussi bon) et du chèvre !
J'en ai encore l'eau à la bouche
Nous reviendrons bien sûr, cela vaut le détour
Du coup, j'ai acheté de la tapenade, des gateaux sans gluten et de la bière
Difficile de choisir tellement il y a de choix

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Joli lieux avec une déco branchouille. Nous avons été attiré par le concept mais déceptions face à la carte. Les produits sont certes de qualités mais nous espérions goûter des bouchées plus « cuisinées » qui réinventeraient l’art de l’apero. Nous y sommes allé une fois mais pas deux, on peut faire mieux chez soi...

Date de la visite : juillet 2017
ArnaudR2B, Gérant de Fédération Française de L'Apéritif, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Bonjour, merci pour votre message. Nous souhaitons proposer les meilleurs produits pour l'apéritif, que nous achetons directement à des producteurs français. Nous avons pris bonne note de vos commentaires. N'hésitez pas à passer gouter notre nouvelle carte, nous avons ajouté de nouveaux produits, comme du Boeuf Angus fumé du Pas de Calais, et une Burrata bio fabriquée à Paris.
Bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Fédération Française de L'Apéritif ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fédération Française de L'Apéritif ?