“Bon burgers - Frites mediocres”

L'Artisan Du Burger
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Artisan Du Burger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 744 sur 18 333 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Rien d'extraordinaire mais il faut reconnaître que les burgers sont bons.

Cuisson demandée saignante mais elle était finalement à point.

Frites toutes molles effet micro ondes.
Ils ont dû louper l'épreuve des frites à Top Chefs ...

Avis publié : il y a 4 semaines

Quoi dire, c'est un Resto-Burger qui surf sur la tendance actuelle, rien de plus.
En effet, les burgers sont qualitatifs, le concept est bon, la décoration sympa / moderne et agréable.
Apres le concept est "sur-vendu". 2 candidats de TOP CHEF + 1 meilleur ouvrier de France + 1 qui a gagné un autre prix. Soit des pointures. Mais 4 personnalités de la gastronomie pour faire un Burger, on s'attend à un truc de compètes....... bah non.
Le burger était tiède / le service long (car les livreurs uber eats / deliveroo... passent en priorités) et le sourire n'est pas la première des qualités de l'établissement.
Le tout pour 13€ le burger + frites (fraîches mais pas maison).

Avis publié : 13 mars 2018

Nous sommes allés dans cette établissement pour diner un soir de passage dans le quartier.
Bon accueil, nourriture de qualité avec des produits frais (viande de la boucherie Metzger pour les connaisseurs), sauces maison, frites maison
C'était très bien, nous avons passé un bon moment.
Comptez autour de 20€

Avis publié : 19 février 2018

Une pause au restaurant pour bien commencer la semaine, sauf que lors de la commande, la maison nous annonce que pour les desserts, pas de pana cotta, pas de crème caramel, pas de san pellegrino, ça commence bien pour un lundi etc, bref ... que des fruits découpés et de la compote, ou un cookie, du 4/4 au citron .... j'ai failli faire demi tour, mais j'avais envie d'un burger, alors passons la commande au comptoir, comme c'est ce process qui est proposé.
La carte des Burger est simple mais donne très envie, alors allons y pour un Burger au Reblochon et compoté d'oîgnon avec une viande haché bonne et très bien cuite et le tout dans u pain noir EXCELLENT, j'ai juste adoré ce burger avec une seule envie, reprendre un autre Burger, mais il était emps de retourner au travail, alors ce sera pour la prochaine fois ....
Le seul bémol, la serveuse qui sourit quand elle se pince, donc rarement et ce qui semble le Patron, il devrait être plus aimable, même si nous arrivons de bonne heure et que le restaurant ne semble pas opérationnel .... That'seat !!

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Burger au tartare de saumon frais recette innovante et délicieuse
Hâte de goûter l’éphémère au thon
Et tous les autres car en effet un nouveau burger est élaboré tous les 2 mois par des grands chefs

Les voyageurs ayant consulté L'Artisan Du Burger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Artisan Du Burger ?