“TB”

Grenouilles Paris
Classé n° 83 sur 20 556 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 6 $US  - 28 $US
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : Bienvenu chez Grenouilles, un Delicatessen typiquement français en plein coeur de Montmartre ! Bianca & Olivier se feront un plaisir de vous accueillir pour un bon sandwich baguette comme on les aime, de belles planches de charcuteries, fromages et foie gras, des vins, bières locales, champagnes et beaucoup d'autres délices français, frais et en direct des producteurs ! Le vrai Montmartre où se retrouvent voyageurs du monde, artistes et habitants de la butte pour goûter au meilleur de nos régions et dénicher de bons & beaux souvenirs culinaires typiques ! Produits frais uniquement pour véritable un tour de France des Saveurs !
Avis publié : 26 décembre 2018 par mobile

Tres bien pour un petit creux ! Personnel sympa. A faire en famille sans problème et le tout pour pas trop cher.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Nous avions décidé mon amie et moi de découvrir le quartier de Montmartre lors d un grand week end a Paris, et nous sommes arrêtés chez Grenouille, un peu par hasard en flânant dans ces rues où les artistes vous croque le portrait à deux pas du sacre cœur.
Nous avons tout de suite était charmés par la devanture du magasin, la décoration lumineuse la musique éclectique, et la bonne ambiance qui régnait au sein de la boutique.
Nous avons déjeuné un choix de sandwichs à la carte « maison » copieux et variés vous est proposé, ainsi que des desserts maison.
Olivier le propriétaire a pris notre commande et nous a conseillé savamment sur du vin, il semble être très bon connaisseur, et la encore le choix est varié avec de belles découvertes parmi elles, de petits producteurs méconnus.
Ma chérie a pu faire des emplettes ( le magasin à beaucoup de choix côté esprit fine, confiture. succulent paté) et à été conseillé par la pétillante Bianca, la femme d Olivier.
Nous devions nous arrêter une vingtaine de minutes et sommes restés finalement une belle heure attablés à discuter avec ces authentiques parisiens. Que dire de plus, un lieu top, des propriétaires accueillants professionnels et charmants je recommande grandement Grenouille Paris à découvrir à Montmartre.
Merci Olivier et Bianca !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 18 novembre 2018 par mobile

Une tuerie le sandwich raclette et le petit plateau de fromages / charcuterie.
Bon rapport qualité prix pour Montmartre.

Bon rapport qualité prix pour Montmartre.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018

Nous avons croisé la vitrine de cet établissement qui nous a donné envie alors que nous cherchions à déjeuner sur le pouce des produits bons et frais. Nous avons été ravies de manger les sandwichs, en passant par le classique "baguette - jambon - fromage" ou celui aux saveurs provençales. Bonne continuation, nous recommandons ce lieu pour profiter de Montmartre avec un petit budget

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 septembre 2018

Une très belle adresse à Montmartre. Les produits sont frais et de qualité.
Le service est irréprochable. Ce lieu vous permettra de découvrir le meilleur des produits français.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Grenouilles Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Grenouilles Paris ?