“Excellent”
Avis sur Jimmy 2 Fois

Jimmy 2 Fois
Réservez avec
Jimmy 2 Fois n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 19 404 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 10 $US  - 17 $US
Description : Bonjour, L'equipe de Jimmy2fois vous accueil dans un cadre agréable et chaleureux.Nos convives se plairont aussi bien dans la salle principal que dans notre espace cosy.Nous proposons que des produit frais et de qualité a prix attractif. laisser vous bercer par nos playlists autour d'un cocktail maison! A très vite!
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Excellente pizza avec des bons produits Italiens. Le personnel est également très accueillant. Je recommande

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 31 octobre 2018

Restaurant excellent dans le quartier Jules Joffrin, des pizzas succulentes et un personnel très agréable et de bon conseil. Les prix sont très corrects (entre 9€ et 17€ pour les pizzas). Je recommande sans hésiter !

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Excellente pizzeria dans le 18ème, cadre chaleureux et intimiste. C’est bon et frais ! On recommande !

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Délicieuse pizza, équipe super sympa ! Ambiance chaleureuse ! Je recommande vivement ce resto en plein cœur du 18ème

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

tout simplement les meilleures pizzas de ma vie ! Des produits de qualité, frais et ça se sent! Des saveurs italiennes comme on les aime et un accueil au top serviable. Un endroit chaleureux. Je recommande a 100% !

Les voyageurs ayant consulté Jimmy 2 Fois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jimmy 2 Fois ?