“Aucun intérêt ”

Classé n° 5 308 sur 18 703 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le fait que ce restaurant pratique la vente à emporter aurait dû m'avertir que le service allait être très long. Il l'a été... La nourriture est fade et c'est la plus mauvaise thaï que j'ai mangée. Par ailleurs sa terrasse est sur un trottoir de la rue de Bretagne dont la circulation intense n'arrange rien à l'ambiance. A fuir

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Restaurant de quartier très connu des gens du quartier . On peut manger dehors . Ils proposent de vrais plats thaïlandais , plusieurs menus et une vente à emporter . Vous pouvez commander sur internet et venir chercher votre commande . Ils ont un menu à midi très bon et très complet . Le plus ! C’est leur sourire et leur gentillesse.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Nous étions deux à manger. J’ai commandé des pad thaï poulet que je n’ai pas vraiment apprécié et qui manquait d’assaisonnement. Cependant, mon amie a commandé des brochettes de poulet satay et a adoré! Cela dépend des goûts de chacun.
Les serveurs sont gentils et agréables.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Toujours très satisfait de ce restaurant.
Excellent pad thai aux crevettes.
Très bon rapport qualité prix.
Service efficace.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 2 mai 2020

En cette période de confinement, pour fêter un événement, nous décidons de tester ce restaurant de la rue de Bretagne. Nous commandons pour le soir, à emporter, la formule à 16,50 euros comprenant entrée et plat. L'ardoise devant la boutique indique -10% à emporter. Le soir venu nous récupérons notre sac et découvrons à la maison qu'ils ont appliqué le prix fort sans décote comme annoncé. En entrée, une soupe yam taï aux crevettes et citronnelle, peu généreuse et assez fade. L'autre entrée est l'assortiment du chef avec supplément de 2,5 euros. Un morceau de poulet dans une feuille de bananier, trois petites saucisses qui rien de Thaïlandais, bien grasses. Il se passe quelque chose, plus je mange et plus je pense que ce ne sont pas de vrais thaïlandais qui font de la cuisine thaïlandaise mais plutôt des chinois qui font un semblant de cuisine thaïlandaise. Comme plat, nous dégustons les larmes du tigre, petits morceaux de boeuf trop cuites et du magret de canard aux lychees ! Avec du riz blanc et du riz gluant. Là je n'y comprends plus rien. j'ai l'impression d'être revenu dans un ancien buffet chinois. Pas tellement de saveur, de la sauce qui baigne le magret. N'essayez même pas. Erreur de casting...

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Suan Thai Le Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Suan Thai Le Marais ?