“Bonne adresse !”

Catégorie de prix : 7 $US  - 26 $US
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Très bon , service efficace et sympathique malgre l'affluence.
Les plats étaient vraiment très bons.

Avis publié : il y a 3 semaines

La vitrine est alléchante, la déco sympa, les avis plutôt pas mauvais alors pourquoi ne pas entrer, les bons restos italiens se faisant rares dans cette partie du 18ème.
Malheureusement, le rendez-vous n'a pas été concluant.
Les assiettes sont extrêmement minimalistes pour un prix qui laisse à désirer. Le plat de gnocchis aux fromages (14 €) et celui des mezzelune - courge, beurre, speck (16 €) sont bons, mais sans plus, avec un portion qui ressemblerait plus à une entrée qu'à un plat. Les produits utilisés sont de qualité, ce n'est pas contestable, l'ensemble est plutôt bien assaisonné, correctement cuit (bien que les mezzelune avaient les côtés durs, presque croquant, peut être souhaité donc je ne critique pas) mais le rapport qualité prix laisse très clairement à désirer: trois cuillères à soupe de gnocchis - 10 raviolis... bof bof.
Ajoutons à cela que ce soir là, le sourire du service est clairement forcé et que je dois me battre avec l'un des salariés pour payer un complément d'addition de 4,50 € sur un total de 70 € en CB car, me dit il "désolé, on ne prend la CB qu'à partir de 5 €"... Extrêmement déçue donc, dommage, il y avait une belle promesse.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons aimé le style, le restaurant sur le devant et au fond la charcuterie Italienne
Cela change des Pidzza.. une vrai cuisine italienne.
Merci à toute l’équipe .
Il faut quand même un budget 90 euro à 2 , mais tellement bon.
À faire , quand nous reviendrons sur Paris

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon déjeuner dans ce restaurant italien au cœur des Abbesses à Montmartre. Service très agréable, souriant et pro. Petite attente pour les cafés en fin de repas. Addition correcte: 53 EUR pour 2 entrées, 2 plats, 2 cafés et eau gazeuse. La section traiteur permet de repartir avec quelques gourmandises également. Nous y reviendrons sans problème.

robertarestaurant, Responsable relations clients de Roberta, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir partagé votre avis et ravis que cela vous ait plu !

Régalez-vous avec les produits de l'épicerie !

À bientôt,
L'équipe Roberta

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’endroit est plutôt joli mais sans originalité. Il ressemble à tous ces lieux branchés (ex: le bouillon ou la brasserie Barbés...). Mais la grosse déception vient du contenu de l’assiette. J’ai commandé des spaghettis à la poutargue. C’était plutôt des spaghettis au beurre... pour 22€ !!!! Du vol !! Je n’y remettrai plus les pieds là-bas

Bonjour Vincent,

Nous sommes navrés que notre plat ne vous ait pas plu. Nous mettons pourtant tout notre coeur et notre savoir-faire dans leur préparation ! Sachez que nous utilisons pour nos pâtes fraîches des ingrédients attentivement sélectionnés.

Nous espérons toutefois vous revoir dans l'un de nos restaurants, pour goûter cette fois-ci nos antipasti ou même notre margherita !

Bien cordialement,
L'équipe Roberta

Les voyageurs ayant consulté Roberta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Roberta ?