“Excellent restaurant thaï ”

La Brasserie Thaï
Réserver une table
dim., 26.05.
20:00
OU
Classé n° 94 sur 20 710 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 6 $US  - 24 $US
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : Située en plein cœur de la butte Montmartre, La Brasserie Thaï vous accueille tous les jours dans un cadre convivial et chaleureux pour vous faire déguster une cuisine thaïlandaise authentique à des prix très abordables
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Super accueil pour toute la famille, de très bons plats thaï et un bel emplacement pour sortir des brasseries classiques ! On recommande !

Date de la visite : avril 2019
vincent m, Directeur général de La Brasserie Thaï, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour et merci pour votre contribution, au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Le service très professionnel choix varié très peu d attente les plats succulent et dessert beau et bon ! Ambiance calme et chaleureuse !

Date de la visite : avril 2019
vincent m, Directeur général de La Brasserie Thaï, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Bonjour et merci pour votre très agréable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois
Cordialement
Ps : je transmets vos observations à toute l'équipe

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Plats excellents et « trop » copieux
Service génial, a l’écoute, souriants, attentifs, disponibles
A recommander absolument !

Date de la visite : avril 2019

Bonjour et un grand merci pour votre contribution

Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Excellent restaurant, des plats de qualité et de quantité. Des serveuses souriantes et très agréables
Je recommande vivement car une belle découverte
Rapport qualité prix excellent

Date de la visite : mars 2019

Bonjour, merci pour votre contribution, cela nous aide à poursuivre sur ce chemin

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Ns avons suivi les avis TA et l avons pas regretté . Ce petit restaurant au coeur de Montmartre est une petite pépite ...un accueil souriant convivial des plus charmant par une jeune fille qui sait vs mettre a l aise et vs explique les plats sans probleme.
La carte assez courte mais pleine de saveur...les nems sont d une finesse exquise...les 2 plats suivants (j ai oublié les noms ) l un etait un demi ananas rempli de riz et de gambas l autre nouilles sautees aux crevettes...un regal
Un seul dessert pour 2 ...le flan servi tiede.
Bref ns avons adoooré ce resto innatendu au milieu de la butte....je vs invite a trouver la rue Poulbot pour un dejeuner des plus agreable

Date de la visite : mars 2019

Bonjour et merci, n'hésitez pas à revenir :)

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Thaï ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Brasserie Thaï ?