“Super!”

OU
Classé n° 94 sur 20 710 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 6 $US  - 24 $US
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : Située en plein cœur de la butte Montmartre, La Brasserie Thaï vous accueille tous les jours dans un cadre convivial et chaleureux pour vous faire déguster une cuisine thaïlandaise authentique à des prix très abordables
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Très bon établissement. Accueil très sympathique, personnel présent à l l'écoute mais pas envahissant. Un super rapport qualité prix. Nous avons mangé une entrée et le plat du jour pour environ 15 euros par personne. Le plat était excellent et très copieux! Je recommande !

Date de la visite : avril 2019
vincent m, Directeur général de La Brasserie Thaï, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour et merci...A très bientôt

Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Super accueil pour toute la famille, de très bons plats thaï et un bel emplacement pour sortir des brasseries classiques ! On recommande !

Date de la visite : avril 2019

Bonjour et merci pour votre contribution, au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Le service très professionnel choix varié très peu d attente les plats succulent et dessert beau et bon ! Ambiance calme et chaleureuse !

Date de la visite : avril 2019
vincent m, Directeur général de La Brasserie Thaï, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2019

Bonjour et merci pour votre très agréable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois
Cordialement
Ps : je transmets vos observations à toute l'équipe

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Plats excellents et « trop » copieux
Service génial, a l’écoute, souriants, attentifs, disponibles
A recommander absolument !

Date de la visite : avril 2019

Bonjour et un grand merci pour votre contribution

Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Excellent restaurant, des plats de qualité et de quantité. Des serveuses souriantes et très agréables
Je recommande vivement car une belle découverte
Rapport qualité prix excellent

Date de la visite : mars 2019

Bonjour, merci pour votre contribution, cela nous aide à poursuivre sur ce chemin

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Thaï ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Brasserie Thaï ?