Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Acceuille plus que chaleureux,chambre très propre, spacieuse dans un décor très sympa rien ne nous a empêché de passé une très bonne nuit.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Personnel très sympathique et à nos petits soins (infos adresse, metro ...)
Séjour en famille parfait nous recommandons +++.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Equipe-ibis-Paris-16, Responsable commercial de Ibis Styles Paris 16 Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Chère alexandrabenfenati,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons vos éloges concernant votre séjour à ibis Styles Paris 16 Boulogne. Nous vous remercions d'avoir partagé votre "super" expérience avec la communauté TripAdvisor et sommes enchantés de constater que tous les services de l'hôtel vous ont plu.

Un grand merci de nouveau pour vos compliments envers l'équipe de la réception. Chacun y fut très sensible.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement de retour à ibis Styles Paris 16 Boulogne.

Bien à vous,

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Un excellent rapport qualité prix. Un hôtel neuf avec des chambres confortables, bien agencées et même bien décorées. L’accueil et sa localisation sont très adaptés. Seul bémol sur le petit déjeuner où les outils (machine à café et machine à jus) ne sont pas adaptés au flux.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Equipe-ibis-Paris-16, Responsable commercial de Ibis Styles Paris 16 Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Cher Barthélemy J,

Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de constater que votre séjour à ibis Styles Paris 16 Boulogne a été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de lire que la chambre et la localisation de l'hôtel vous aient plu. Nous prenons bien en note vos remarques concernant les machines à jus d'orange et café et feront notre possible pour remédier à ce bémol.

Nous espérons que vous étendrez votre séjour parmi nous pour vous apercevoir de nos améliorations.

Bien cordialement,

Avis écrit le 21 juillet 2018

Le petit déjeuner est très bien (viennoiseries, pain frais, jus d'orange pressé, nutella …). De plus, à l'arrivée, une bouteille d'Evian vous attend dans le chambre avec un paquet de bonbons.
L'hotel est très proche de la station de métro porte saint cloud.
De plus, à 100 m (en sortant à droite) vous avez un super resto (la marmite) où le patron est génial et le repas excellent ( pour 16,90 € : 2 entrées + 1 plat + 1 dessert)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la cour
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher Nathan V,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques instant pour décrire votre expérience à ibis Styles Paris 16 Boulogne. C'est un vrai plaisir que de lire vos éloges sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos espérances, notamment son petit déjeuner ainsi que sa proximité avec le métro et les bons restaurant autours.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau et que votre prochain séjour sera aussi plaisant que le précédent.

Avis écrit le 12 juillet 2018

Hotel bien situé à proximité de Paris, confortable. Accueil agréable,chambre confortable. Seuledifficulté pas de parking, mais ai trouvé une place à chaque fois le petit déjeuner est copieux et présente de quoi satisfaire tout le mode.

Astuce pour la chambre : Literie confortable, sanitaires propres et convivials. Très bien
Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Equipe-ibis-Paris-16, Responsable commercial de Ibis Styles Paris 16 Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018

Cher(e) client(e),

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour agréable et confortable. Nous comprenons bien que sans parking, il est difficile à Paris de se garer et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre unique souhait est de rendre votre séjour le plus agréable possible et des commentaires comme le vôtre nous touchent.

Nous sommes ravis de lire que notre établissement ait su vous proposer un petit déjeuner digne de vos espérances.

Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite à l'ibis Styles Paris 16 Boulogne !

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 juillet 2018

Excellent hôtel - je suis descendu dans cet hôtel pour au total une dizaine de nuits. Tout a été parfait. Le personnel de réception, ainsi que le reste des équipes sont vraiment très à l'écoute du client et très agréables. La décoration générale de l'hôtel est vraiment réussie. Le petit déjeuner est vraiment parfait, avec une grande variété de choix. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Equipe-ibis-Paris-16, Responsable commercial de Ibis Styles Paris 16 Boulogne, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Cher Erwan,

Je vous remercie grandement pour vos éloges sur notre établissement à la suite de votre séjour à ibis Styles Paris 16 Boulogne. Tous les membres de l'équipe de la réception et du petit déjeuner ont eu un agréable plaisir à lire votre commentaire.

Nous espérons que vous rallongerez votre séjour dans notre hôtel très prochainement.

Au plaisir de vous revoir,