“Une bonne cantine pas cher ...”

Kapunka Montparnasse
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 5 033 sur 20 435 Restaurants à Paris
Quartier : Montparnasse
Description : Situé dans le 14ème arrondissement parisien, Kapunka Montparnasse rappelle le premier restaurant du chef Emmanuel Raichvarg. ​Dans une ambiance "comme à la maison" où les plats nous emmènent tout droit dans le pays du sourire, venez découvrir les fabuleuses saveurs thaïlandaises. De la fameuse som tam aux satay en passant par les fameux curry, Kapunka Montparnasse est l'endroit idéal où se retrouver en famille ou entre amis.
Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Après un spectacle pour ce soir , mais ça pourrait être pour un midi ou un soir , service rapide , petite carte de produits frais , rapport qualité prix parfait , des plats pas cher et très bon ... petite salle de restaurant les cuisines pas loin donc sur de la qualité ... une très bonne cuisine thaï :) avec ce qui la compose ... bon appétit et passez un bon moment ...

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 4 février 2019 par mobile

Service pas très souriant, salle petit et bruyante et va et vient permanent des commandes à emportées,
Plats bons mais avec peu de produits frais, des pâtes des pâtes et surtout des pâtes !
Bref j’ai déjà mangé beaucoup plus savoureux et pour le même prix environ 20€ pour un plat une boisson et un café...cher

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Nous avons pris un pad thaï aux légumes non épicé et en dessert un flan thaï
Le pad thaï est correct mais un peu épicé tout de même alors que nous l’avions demandé non épicé. Et pour finir le dessert le flan thaï vraiment pas bon. Nous n’avons pas l’habitude de manger un flan thaï avec du riz à l’intérieur dans les autres restaurants thaïs ou nous sommes allés. A éviter donc...il faut compter environ 22 euros par personne.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Cuisine délicieuse, à base de produits frais. Service rapide et très sympa. Rapport qualité prix imbattable.

Après, c'est l'esprit cantine, simple et efficace mais pas très cosy. Et un bémol sur la provenance polonaise du bœuf alors que la carte se dit "locale".

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Tout est bon, tout est frais. Le service super sympa qui donne des bonnes recommandations. Les soupes sont juste trop bonnes. Vraiment une super bonne cuisine ! La soupe à la citronnelle c’est juste le paradis.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Kapunka Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kapunka Montparnasse ?