“Gay "unfriendly"”

La Demesure Sur Seine
Classé n° 15 203 sur 19 280 Restaurants à Paris
Avis publié : 17 juillet 2018

Un beau cadre, un beau endroit. Avec des tarifs pas mal élevés. Les burgers sont excellents. Mais le service est juste minable: des serveurs qui se marrant des clients, une attente interminable (genre 20 minutes) pour avoir juste un simple verre. Mais la cerise du gâteau: me faire traiter de "tapette'" par des agents de sécurité sans la moindre notion de respect. Oui, à Paris, encore ça se passe. Si une soirée avec une touche de homophobie vous tente, La Démesure ne vous décevra pas.

Avis publié : 4 juillet 2018

Très bel endroit, barman très sympa, hot dog DELICIEUX ! je recommande vivement
Un beau lieu sur les bord de seine

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

L'endroit m'a bien plus la musique également mais l'accueil du serveur était très très très mauvais et le prix de la boisson que j'ai prix était trop trop trop élevé.

Avis publié : 17 juin 2018

J'ai vécu hier soir la même expérience que Igerardin !

J'ai appelé le numéro qui apparait sur le site internet de la démesure et sur la page google (06 64 80 61 11 ) pour faire une réservation pour diner pour 14 personnes. Je tombe sur le répondeur, je laisse des messages : aucun rappel ! J'envoi des sms : aucune réponse !!! Quand ce Monsieur finit par répondre il me dit qu'il est en plein service et qu'il n' a pas le temps de me répondre et il me raccroche au nez !!! Je le relance dès le lendemain et après plusieurs sms il finit par me confirmer ma réservation. Ca a duré 3 jours ! Au final quand j'arrive à la Démesure, le staff sur place me dit qu'il n'a pas connaissance de ma réservation et qu'il ne peut pas me libérer de table ! Et il me dit qu'il ne sait pas à qui appartient ce numéro !!! Bizarre !!! Et puis un des mecs du staff me donne l'impression qu'il s'en fout !!! Aucune excuse de leur part !!! Hallucinant !!! Bref je voulais vous faire part de ma très mauvaise expérience et que chacun d'entre vous qui souhaite faire une réservation à cet endroit soit au courant !!! Je vous joins les photos d'écran de mon portable de mes échanges par sms avec le contact téléphonique de la Démesure pour vous faire preuve de ma bonne foi !

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Je suis venu pour fêter un anniversaire avec 30 personnes. Réservation faite 3 semaines avant, pour avoir une table et un gâteau. A notre arrivée aucune place de prévue pour nous. Pas assez de place pour nous tous, car toutes les tables étaient occupées. Pour le gâteau, même histoire il n’y en avait pas. Je ne blame pas les équipes sur place qui font tout leur possible pour vous faire passer une bonne soirée. En revanche le service commercial est à revoir, quelle est votre utilité si vous ne communiquez pas avec le restaurant les informations des reservations?
Bref pour organiser un événement allez ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté La Demesure Sur Seine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Demesure Sur Seine ?