Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 18:00

à partir de 73.01 $US
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 314
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

En teambuilding à Paris, j'ai voulu marquer le coup auprès de mes collaborateurs en leur proposant une visite de la ville d'une manière différente.
Ils ont adoré !

Les trottinettes sont faciles à prendre en mains, en 2h de temps nous avions pu voir les principaux points touristiques de la ville.

Notre guide a fait preuve de bienveillance durant toute la balade.
Encore un grand merci pour les belles photos.

Je recommande cette activité à toute personne désirant voir Paris d'une manière écologique et surtout sans gros efforts physiques.

Nikolas

Avis écrit le 9 octobre 2018

Un super moment Surprise très agréablement par cette visite hors du commun de Paris. En plus la chance d avoir eu un soleil magnifique. Une équipe professionnelle qui nous encadre. Je vais revenir des que possible le refaire ce XL TOUR. Merci

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 3 octobre 2018

Très bon moment en famille avec ma fille de 5 ans Super balade avec une équipe professionnelle et enthousiaste.A fait et à refaire!!!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 17 septembre 2018

C’était Génial, les moniteurs sont très sympa, patients et à l’écoute. Je recommande vraiment cette activité que ce soit en couple ou en famille. A refaire :)

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 3 septembre 2018

a recommander et à refaire ! super balade dans paris avec un guide trés sympatique et trés attentionné. Nous étions une famille avec deux ados qui ont bien appréciés également.

Date de l'expérience : septembre 2018