“Meilleur expérience 2020 ”
Avis sur Restaurant Mumi

Catégorie de prix : 39 $US  - 237 $US
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mumi restera une de mes meilleures expériences 2020 malgré ce contexte. Le goût est plus que présent. Le dressage au top, toujours comme point d’ordre le produit au centre de l’assiette. Les associations sont audacieuses et pleines de promesses. Et le chef qui descend demander comment le repas c’est passé, toujours le mot pour faire sourire. On a qu’une envie c’est de revenir et repartir en voyage

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Client fidèle du restaurant, j'y suis allé pour déjeuner et dîner, à chaque fois à des saisons différentes et pour diverses occasions. J'ai toujours été conquis, les produits sont de saison et les plats un mélange parfait des origines bretonnes du chef et de ses voyages autour du monde. La cave est elle aussi riche et réserve de belles découvertes en accord parfait avec les mets. Je recommande les yeux fermés, une cuisine raffinée et sensible avec un rapport qualité prix imbattable en plein cœur de Paris, une table et un chef à suivre !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une excellente découverte, merci
Dîner voyage avec une cuisine qui associe des saveurs et des épices autour de très beaux produits: huître, foie gras, saint jacques
Une carte des vins raffinée qui invite à la découverte
Des prix très raisonnables! Bravo

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un boui boui 5* dans le quartier des Halles, un accueil extraordinaire, un service sans reproche, on se sent tout de suite dans un esprit new yorkais, speakeasy bercé par les assiettes magnifiquement créées par le chef Le Cordroch' qui en plus vient vous raconter les plus belles histoires à travers ses réalisations! 25/20

Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Caché au bout de la rue Sauval se trouve le MUMI, nom inspiré de la célèbre avenue New-yorkaise rassemblant les musées les plus prestigieux de la ville. En entrant, le décor est soigné, l’ambiance est « cosy ». Le service est tout aussi apprêté, le patron du restaurant (Sommelier de formation) saura vous guider sur sa carte des vins bien fournie.

La cuisine du Chef pousse vos papilles à la curiosité avec des associations de saveurs et d’aliments peu connues : filet de thon servi avec une sauce au beurre blanc montée avec du sake kasu (mélasse obtenue lors de la fabrication du sake) Veau et fève tonka, Bloody Mary fait sous forme de plat… Les assiettes respectent le décor qui les entourent et sont toutes aussi graphiques.

Le rapport qualité prix est très satisfaisant : 66€ pour un menu 5 plats au dîner, suffisant même pour les plus gourmands !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mumi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Mumi ?