“Le meilleur indien depuis des années ”
Avis sur Mayfair Garden

Mayfair Garden
Classé n° 33 sur 19 397 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 28 $US  - 68 $US
Quartier : Champs-Élysées
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Excellent. Incroyable surprise rue Lauriston. C’est bon comme en Inde. Rien à voir avec ce que l’on mange en France d’habitude. Poulet curry parfaitement parfumé. Nan et parrathas parfaits. Le tout avec une superbe présentation. Bref parfait. Hâte d’y revenir.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une magnifique découverte . Plats très goûteux et raffiné , acceuil chaleureux , service rapide et de bonne qualité .

Je recommande vivement ce restaurant .
J'y retournerai sûrement !!!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Super resto indien ! Très belles saveurs, parfumé, épicé comme il faut. On en prend pleins les papilles. Très gentil accueil et service malgré notre retard, mille mercis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Le chef sort de sa cuisine planquée au sous sol. Il vient aux nouvelles. Pas trop épicé ? J’ai changé un peu ma recette à cause de vos allergies. Serviable, aimable et surtout attentif. Et dans l’assiette ? Pas envie de vous le dire. Allez-y, l’Inde vous tend les bras. C’est très très bon !

Avis publié : 20 mars 2018

J'ai eu l'occasion de manger au Mayfair Garden cuisine indienne très raffinée. Plats excellents succulents et très goûteux, bonne quantité et qualité à des prix raisonnables surtout pour le quartier.
En ce qui concerne l'accueil, le personnel était très chaleureux et aux petits soins, service rapide et cadre agréable. Pour une fois, on peut manger indien raffiné à Paris.
Je recommande vivement cette adresse et j'y retournerai avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Mayfair Garden ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mayfair Garden ?