Little Temple Bar
Points forts des avis
Bar sympa

Little temple bar est un endroit sympa où se poser entre amis est une bonne idée. Le petit bémol... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2018
Homere77
par mobile
Super ambiance !

Super soirée passée au temple bar avec mes potes! Ambiance conviviale, accueil chaleureux, ici on... lire la suite

Avis écrit le 7 septembre 2017
Audrey P
par mobile
Lisez les 24 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 34.58 $US
à partir de 171.73 $US
à partir de 76.07 $US
à partir de 77.22 $US
Avis écrit le 7 septembre 2017

Ce pub irlandais à l'ambiance chaleureuse est vraiment une belle découverte ! Peu importe le soir, du lundi au dimanche c'est toujours agréable d'y faire un tour, que ce soit pour prendre un simple verre ou pour danser jusqu'à la fermeture !
Je recommande surtout le blind test tous les lundis soir, les barmans et barmaids vous mettent une super ambiance avec en plus un shot à gagner pour chaque bonne réponse !
Je conseille vivement !

Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Une ambiance top !
Une irlandaise très sympathique au bar ! Des shots pas chers. Une Guinness très bonne. C'était vraiment sympa. Je conseille !

Avis écrit le 25 octobre 2016

Un pub pour venir boire un apéro ou faire une soirée. Que ce soit en afterwork ou en post diner, le little est un endroit festif, assez jeune ou on peut siroter quelques cocktails et se déhancher.
Le lundi soir de 22h à 02h c'est soirée blind test avec des shots à gagner si on trouve l'artiste.

Avis écrit le 6 octobre 2016 par mobile

Déco sympa
Ambiance même à 19h bien présente
Happy hour la semaine ce qui rend les bières et autres boissons à prix abordables

Avis écrit le 28 juin 2016

Très bel endroit pour un after work entre amis/collègues. Bons mojitos, les tourtes sont excellentes, accueil sympathique et décoration digne d'un pub irlandais!