“Crazy ”

Little Temple Bar
Classé n° 228 sur 469 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Le lieu est atypique, un pub à l'identité irlandaise , avec une très jolie irlandaise derrière le bar, un staff super sympa et une ambiance dingue notamment le lundi lors des blind test. Rue princesse le lieu est incontournable le week-end qa, une adresse à cocher sur sa Google Maps !!

Filtrer

Avis publié : 7 septembre 2017

Ce pub irlandais à l'ambiance chaleureuse est vraiment une belle découverte ! Peu importe le soir, du lundi au dimanche c'est toujours agréable d'y faire un tour, que ce soit pour prendre un simple verre ou pour danser jusqu'à la fermeture !
Je recommande surtout le blind test tous les lundis soir, les barmans et barmaids vous mettent une super ambiance avec en plus un shot à gagner pour chaque bonne réponse !
Je conseille vivement !

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Une ambiance top !
Une irlandaise très sympathique au bar ! Des shots pas chers. Une Guinness très bonne. C'était vraiment sympa. Je conseille !

Avis publié : 25 octobre 2016

Un pub pour venir boire un apéro ou faire une soirée. Que ce soit en afterwork ou en post diner, le little est un endroit festif, assez jeune ou on peut siroter quelques cocktails et se déhancher.
Le lundi soir de 22h à 02h c'est soirée blind test avec des shots à gagner si on trouve l'artiste.

Avis publié : 6 octobre 2016 par mobile

Déco sympa
Ambiance même à 19h bien présente
Happy hour la semaine ce qui rend les bières et autres boissons à prix abordables

Les voyageurs ayant consulté Little Temple Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Little Temple Bar ?