Avis écrit le 30 mars 2018

Superbe lieu dans le centre de Paris sur les Grands Boulevard. Entrée très discrète. Un lobby façon boutique hotel. Une très belle cours centrale avec un joli bar pour déguster des cocktails.
L'hôtel n'a ouvert que depuis 3 mois.

Les chambres ne sont pas très grandes mais très très bien décorées. La télé est intégré dans un miroir :) Idéal pour un week end romantique en amoureux !

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sur rue on accès direct à une très grande terrasse qui donne sur le boulevard. Original à Paris
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Valeriya S, Directeur général de Hotel des Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Cher Pierre,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur l'Hôtel des Grands Boulevards !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié la décoration et l’atmosphère crées par notre designer Dorothée Meilichzon.

Concernant nos chambres, nous avons différentes tailles de 13m² à 32m² en fonction de la catégorie.
Il est vrai que trouver de l’espace dans Paris demeure un réel challenge pour les hôtels de la capitale mais nous sommes heureux que le reste vous ait plus !

Sincères salutations.

Directrice

Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Le lieu est vraiment tres beau le service est aux petits soins. La carte est simple mais efficace. Demander a reserver sous la verrière plutot que dans la salle. Seul bémol les chaise en bois absolument pas confortable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Valeriya S, Directeur général de Hotel des Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2018

Cher Damien,

Merci pour votre visite ainsi que pour votre message.

En effet, la carte ; élaborée Giovanni Passerini et exécutée par notre chef Sho Ashizawa est une cuisine généreuse et chaleureuse qui s’inspire majoritairement de l’Italie pour faire saliver nos convives !

En ce qui concerne le confort des chaises, nous sommes navrés d’apprendre qu’elles n’ont pas été confortables à vos yeux. Elles rentrent, comme le reste de la décoration, dans une atmosphère rustique et conviviale.

N’hésitez pas, lors de votre prochaine réservation au restaurant, de demander les banquettes afin que vous soyez pleinement satisfait de votre passage !

Chaleureusement,

Directrice

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Le personnel est au top et tout sourire. La carte italienne est courte mais les plats sont cuisinés de manière impeccable. L’endroit (avec sa verrière et son bar central est chaud et vivant). À refaire donc

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Cher L8N8,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que tant le personnel, que la carte créée par notre chef Giovanni Passerini vous ont plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau !

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Cet hôtel au coeur de Paris est d'une beauté incroyable. Tout est bien pensé, pas une seule faute de goût. Nous avons passé un super séjour (trop court).
Le personnel est très agréable. Ce fut un vrai plaisir de séjourner dans ce si bel hôtel. Un beau point de chute pr des virées parisiennes :)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Mme Bertrand,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre décoration signée par Dorothée Meilichzon, ainsi que le service dévoué de notre personnel.

Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochaine escapade Parisienne!

Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

L'hôtel est vraiment sublime, la décoration est sobre et tres élégante de la chambre en passant par la salle de restaurant. Ce n'est pas guindé mais chaleureux. Le personnel est très agréable et aux petits soins!
Je le conseille à tous les amoureux de Paris qui souhaitent être au calme et quasi au coeur de la ville.
Le petit dejeuner est top, beaucoup de choix, une Batista m'a préparé un latté parfaitement dessiné, le cadre est vraiment reposant !
Les chambres sont vraiment singulières avec une salle de bain vraiment incroyable j'ai simplement adoré !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Valeriya S, Directeur général de Hotel des Grands Boulevards, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher Camille,

Tout d'abord merci pour ce commentaire si élogieux sur notre hôtel,

Nous sommes ravis d’apprendre que tout ait été à la hauteur de vos espérances et que vous ayez apprécié le service de notre personnel.

Nous sommes également enchantés de lire que la décoration intimiste parisienne de notre hôtel imaginée par notre designer Dorothée Meilichzon vous ait plu.

En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien !

Valeriya Savchuk,