“Super”

OU
Classé n° 248 sur 21 272 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 22 $US  - 33 $US
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : le chef alexandre lam est un grand passioné de cuisines d'asie. après avoir fait ses classes à ferrandi, il oeuvre aux fourneaux de chang afin de vous proposer sa réinterprétation personnelle de la cuisine thaie. son obsession: une cuisine fait maison gourmande et généreuse.
Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Rien à redire, bon restau Thaï, service sympa, nourriture excellente, pas trop cher. Seul bémol, peut être un peu trop de sucre dans les plats.

Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Vraiment délicieux ! Des saveurs délicates pour enchanter les papilles. Des tarifs raisonnables au vue de la qualité. Un service simple et efficace. Un joli décor. Une seule petite critique très bruyant. J’y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Nous ne pouvons que confirmer les bons avis sur l'endroit, plat excellents, atmosphère... Venir tôt et réservation conseillés !
Nous recommandons ? Oui.
Nous reviendrons ? Certainement.

Avis publié : 6 avril 2019

Très bonne adresse que ce "petit" restaurant, bien situé au cœur de Paris. Les plats sont délicieusement parfumés et copieux. Le service est au top.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Les avis ne trompent pas ! Très belle adresse, très belle décoration et la nourriture y est vraiment délicieuse !
Je recommande vraiment !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté CHANG ont aussi consulté

Vous connaissez CHANG ?