Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Super soirée !

Comme toujours, un très bon moment passé hier soir, dans l''Ascenseur cette fois ! Grâce à notre... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Sev9266
Très bonne adresse !!!!!

Equipe sympa, particulièrement Mina qui a été au top!! Nous avons fait deux salles avec deux... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Adventure26382206029
par mobile
Lisez les 1 055 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 31.02 $US
à partir de 107.32 $US
à partir de 106.13 $US
à partir de 23.25 $US
1 055 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons adoré faire l’ascenseur avec Séléna le 21 août 2021 à 13h. Quelques bons frissons, de supers énigmes, une ambiance et un scénario vraiment cool! Escape game à faire sans hésiter !

Avis publié : il y a 5 semaines

Super ! on a fait le scénario du braquage à la séance de 16h45 avec Mélanie.
Adapté à tous les publics, c'était notre premier escape game et on n'a pas été déçu, immersion totale dès le début avec Mélanie, et ensuite salle après salle à la recherche d'indices pour nous en sortir. Ca donne envie d'en refaire un.

Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Excellent escape malgré une chaise capricieuse, masterclass de la part du gamemaster(Léa). Nous avons passé un très bon moment avec mes amis.

Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Nous avons eu Mina comme Master Game pour le thème braquage le 22/08/21 à 22h. Nous avons réussi à sortir en 55:00 (minutes).

Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

AAAAAAA AAAAAAH (on a eu peur), on était dans l'ascenseur, la difficulté est bien dosé, pour les confirmés ou les débutants.
L'ambiance est folle.
23/08, 13h15, Dylan