Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:45
Points forts des avis
Voyage dans le temps chez artimus

Super expérience ! Ambiance très sympa et niveau accessible. Un très bon moment qui nous a fait... lire la suite

Avis écrit le 1 septembre 2023
mélanie V
Encore un super moment!!

Génial!!! On est allé à 3 pour l’aventure Madrigal, c’était juste super! L’accueil est toujours... lire la suite

Avis écrit le 18 juin 2023
628MathildeJ
par mobile
Lisez les 202 avis

Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

Mes ami•e•s et moi avons décidé de tenter cet Escape game et c'était la meilleure décision ! Nous nous sommes tellement amusé•e•s que nous ne voulions pas partir! Notre maître du jeu (Dr.Hoffmann) était à fond! Tentez Madrigal, vous le regretterez pas !

Avis écrit le 17 janvier 2019

Merci au Dr Hoffman pour son accueil chaleureux, et sa narration digne des meilleurs acteurs !
Les décors, les parcours et les histoires sont fantastiques. Je me suis retrouvée totalement immergée dans ces univers tirés d'histoires vraies!
A faire, absolument !

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Expérience incroyable en famille. Les décors sont faits par des passionnés sont d’une justesse impressionnante! L’histoire Freak Show est vraiment sympa pas trop difficile et à la fois requière de la concentration.
Je recommande cet Escape Game à tous les intéressés

Avis écrit le 10 décembre 2018 par mobile

Entre l accueil aux petits oignons , les décors qui nous plongent dans un autre univers et les énigmes imaginées avec génie et humour on a passé un super moment .

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

C'est tout simplement à faire...
Décors et intrigues à la hauteur des commentaires ! Accueil agréable.
On plonge dans un autre univers !

Date de l'expérience : décembre 2018