“Décevant !”
Avis sur L'Acajou

L'Acajou
Réservez avec
L'Acajou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 175 sur 19 397 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 51 $US  - 74 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Les assaisonnements étaient quasi inexistants, le service juste correct... Un restaurant qui bénéficie de la renommée de son chef, c'est tout. Le rapport qualité-prix n'est pas au rdv.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Bel emplacement, bonne table, un gros plus pour le dessert ( du jour, mousse de chèvre, miel et rhubarbe)
Déco simple et discrète, excellent service, accueil à la table conviviale avec baguette brut à partager entre convives, accompagnée d un beurre au piment d espelette. Menu entrée plat dessert ( au choix entre 2 propositions ) à 30€. J ai opté pour des ravioles végétales en entrée et la viande pour le plat ( cochon ibérique et purée au chorizo ). Vin à la carte à partir de 32€ la bouteille.
Je relèverai juste une attente un peu trop longue entre l entrée et le plat. Et les plats arrivés tièdes, mais pas chaud.

Avis publié : 3 avril 2018

Bon repas, néanmoins, on paie très cher la marque Jean Imbert, alors que la cuisine est copieuse bonne, mais rien d'extraordinaire. On comprends pourquoi le restaurant n'est pas étoilé, et en plus, le chef jean imbert n'était pas là, donc pas possible de prendre une photo

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Comment vous dire que j'ai adoré . L'accueil chaleureux, le repas aux saveurs parfaites. 2 entrées et 3 desserts imposés et un plat avec le choix viande ou poisson. Si on aime les bonnes choses on ne peut être que séduit par la cuisine de Jean imbert. Une personne que nous avons eu la chance de rencontrer et qui est adorable. Merci encore pour ce bon moment.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Fan de Top Chef, je m'étais dit qu'il serait sympa d'aller manger chez un ancien gagnant de l'émission!...
Pari gagné!
Accueil sympathique par les serveuses et menu surprise....
Les 2 entrées et les 3 desserts sont imposés, seul le plat est au choix: viande ou poisson!
Le dîner dans son entier a été une vive émotion! Pas de fausses note, des produits de premier choix, des goûts subtils et des associations tant originales que familières... le tout dans une atmosphère intimiste et simple.
Chapeau bas, c'est une réussite et un vrai plaisir de l'avoir testé!
Seule et unique petite déception: le chef Imbert n'était pas présent...

Les voyageurs ayant consulté L'Acajou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Acajou ?