“Une bonne surprise”
Avis sur Blueberry Café

Blueberry Café
Classé n° 6 598 sur 18 347 Restaurants à Paris
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant récemment repris par une nouvelle équipe. Très belle deco, excellent accueil et de très bons plats pour des prix raisonnables. Nous recommandons vivement !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

À la recherche d’une table dans le quartier, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant... très bien , formule avec tapas ou menu, bons produits, accueil très sympa... nous reviendrons

Avis publié : 23 février 2018

Nous avions réservé pour la Saint-Valentin dans ce nouvel établissement. Très bon accueil, jolie déco sobre, et nous avons très bien dîner. Un menu spécial Saint-Valentin à prix plus que correct et j'ai pu changer l'entrée par une proposée à la carte. Très bon vin, très bon dessert.
Service discret, attentif et efficace. C'est très propre à tous les niveaux. Une belle adresse dans le quartier, cela manquait. Nous y retournerons c'est sûr et longue vie à ce nouvel établissement. Encore merci pour cette charmante soirée. Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

J’y suis allée une première fois en Décembre 2017 et une seconde fois hier, et j’y retournerai. Les produits sont frais et parfumés, ce n’est pas cher et c’est juste délicieux. Service impeccable, toilettes propres ( très rare à Paris).

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Très conviviale, nous avons prit une planche mixte... que des bons produits!

Un personnel très attentif et agréable!

On recommande.

blueberryc2018, Gérant de Blueberry Café, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Merci Jules pour votre agréable appréciation de notre établissement.

A très bientôt.

Blueberry Café

Les voyageurs ayant consulté Blueberry Café ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Blueberry Café ?