“Exotiques ”

20:00
Classé n° 65 sur 18 705 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 7 $US  - 36 $US
Quartier : Saint-Gervais
Description : "Ajia" signifie "grande sœur" en Taïwanais. Notre restaurant vous prend par la main et vous guide avec attention et bienveillance pour vous faire découvrir la cuisine taïwanaise authentique. Des plats préparés avec passion et amour.
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Excellente nourriture de Taïwan, savoureuse, gourmande et généreuse. Un personnel professionnel qui sait vous orienter à la perfection, un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 6 juin 2021

Malgré le monde au service du midi, ils nous ont accepté à 15:30, accueil chaleureux, professionnel, décoration de goût, mets succulents, faits à la minute et bien présentés. Notre nouvelle adresse pour un bon moment. Merci à l’équipe et au patron, on a passé un merveilleux repas.

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Un super accueil, l'équipe est très très sympa, vraiment à l'écoute et aux petits soins ! Les plats sont très bons, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Nous reviendrons c'est sûr !

Avis publié : 4 juin 2021

Nous avons commandé le Lo Bah, un Gua Bao et les croquettes cury et tout était excellent. Le serveur est aussi très sympa et la carte n'est pas trop fournie ce qui facilite le choix.
Très cher pour ce que c'est cependant (cela reste de la street food qu'on trouve pour quelques euros à Taïwan)

Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

De très bons plats, servis rapidement, on voyage à Taïwan depuis la terrasse, c'est génial ! Je recommande!! A reserver pour la terrasse :)

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Chez Ajia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Ajia ?