“Super bar rue du Louvre”
Avis sur SHAKA Poke

SHAKA Poke
Classé n° 2 822 sur 19 135 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 12 $US  - 21 $US
Quartier : Les Halles
Description : SHAKA Poke est l’expression d’une conviction, celle que l’on peut manger sainement et rapidement. Le restaurant propose ainsi une carte simple de pokes aux saveurs exotiques, à déguster sur place ou à emporter.
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Superbe soirée au shaka poke bon repas bonne bière.
Je recommande vivement cet endroit pour une bonne soirée dans Paris.

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

J'ai eu l'occasion de faire des soirées entre amis au shaka poke à Paris, superbe ambiance, les serveurs sont super cools, et un très bon choix de bières et de salades, je recommande vivement!

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Ambiance très sympathique, communauté surf et large choix de salades, saines et variées, au top ! :)

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Super ambiance surf, bières hawaïennes, plats super tasty dans un cadre vraiment beau, le tout à deux pas du Louvre !!!

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Très pauvre ce petit poke bowl ! Pour 11€90, je m'attendais à avoir un bowl plus copieux ! Dommage...

Les voyageurs ayant consulté SHAKA Poke ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez SHAKA Poke ?