“Redécouverte”

Classé n° 117 sur 255 Thé et café à Paris
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bubble tea magnifiquement bons et les mochis une tuerie.
Un conseil super de la part du vendeur. On m'y reverra.

Date de la visite : octobre 2020
Proprietairetablisse, Responsable relations clients de Bubble House, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Cindy,
Toute notre équipe vous remercie infiniment pour vos compliments! C'est une réelle joie de vous faire découvrir nos incontournables Bubble teas et nos mochis! En cette période de confinement, ils sont disponibles en livraison Ubereats et Deliveroo ainsi qu'en commande à emporter. Rendez-vous sur Instagram pour nos nouveautés et notre actualité
Facebook | Instagram : @BubbleHouseParis pour le #BubbleTeaChallenge Bubble Tea
Livraison disponible avec Ubereats et Deliveroo

Avis publié : 18 septembre 2020

Un très bon bubble rea qur Paris avec un service rapide.ils sont très bon et choix variés je recommande

Date de la visite : septembre 2020
Proprietairetablisse, Responsable relations clients de Bubble House, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Bonjour Giro,
Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez nos bubble teas! C'était avec un grand plaisir que nous vous accueillons pour de futures dégustations, avec une belle variété de choix pour une pause gourmande garantie! A très vite pour un moment de détente chez Bubble House autour de nos nouveautés,
Bubble house, votre espace de détente et de rendez dans le 13ème arrondissement ! 7/7 Facebook | Instagram : @BubbleHouseParis pour le #BubbleTeaChallenge Bubble Tea

Avis publié : 6 août 2020

Accueil très chaleureux, ambiance cosy en terrasse et les bubble Tea étaient vraiment très bons ! Je conseille le popping Mangue/Passion :)

Date de la visite : août 2020
Proprietairetablisse, Responsable relations clients de Bubble House, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Bonjour Adia,
Nous sommes ravis que nos bubble teas vous plaisent, nous aimons vous proposer des nouveautés rafraîchissantes! ;) Merci pour votre superbe recommandation et votre note parfaite, nous désirons continuer à satisfaire vos papilles à chacune de vos visites. A très bientôt pour vous régaler à nouveau,

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

On cherchait un bubble tea apres un restau dans le coin et nous sommes arrivée dans ce commerce (un peu au pif à vrai dire mais l'endroit était acceuillant) et effectivement nous avons été super bien accueillis !!! Vraiment personnel très sympa !!!

Et des bubbles tea au top !! Je recommande et j'ai maintenant une bonne adresse si je retourne dans le quartier. Dommage qu'il ne soit pas à côté de chez moi sinon j'irai souvent :-)

Petit plus : On peut doser le taux de sucre et ca c'est top !! Et le bubble tea est fait devant nous... pas de mauvaise surprise et les "cuisines" sont propre.

Date de la visite : juillet 2020
Proprietairetablisse, Responsable relations clients de Bubble House, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Bonjour Marie,
Merci de tout coeur pour cette superbe recommandation qui nous fait très chaud au coeur! :) Nous vous accueillons tous les jours de la semaine si vous êtes de retour dans le quartier. En tout cas, c'est notre plaisir de vous faire découvrir nos fameux bubble tea et nous avons hâte de vous régaler à nouveau avec nos bubble tea sur mesure pour vous,

Avis publié : 24 juin 2020

Qui a dit que les plus beaux endroits de Paris étaient la Tour Eiffel ou les Champs Elysées?
L'incourtournable, Bubble House Avenue de Choisy, Les meilleurs Bubble Teas et l'équipe super agréable.

Date de la visite : juin 2020
Proprietairetablisse, Responsable relations clients de Bubble House, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2020

Bonjour Bilel S,
Votre avis est incroyable, merci pour cette magnifique note et toute notre équipe est touchée par vos compliments. Nous espérons continuer à vous satisfaire et vous régaler avec nos bubble teas. Dans la joie de vous accueillir et vous servir pour un moment gourmand dans un cadre relaxant,

Les voyageurs ayant consulté Bubble House ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bubble House ?