Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
69 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
58 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12.03.21
Agoda.com
88 $US 
52 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 36 $US 
Expedia.com58 $US 
eDreams69 $US 
StayForLong88 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
270 résultats
Note attribuée
158
82
16
9
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
158
82
16
9
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 270
Avis écrit le 16 janvier 2021 par mobile

Hôtel parfait : chambres fonctionnelles, modernes et propres.
L’hôtel a été rénové très récemment.
Le personnel de l’accueil est agréable. (Les femmes de chambre un peu moins...)
Le rapport qualité prix est top
Plus de 5 séjours dans cet hôtel : jamais déçu.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci thomas_tle5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rose Bourbon, Service clients/Réception de Hotel Rose Bourbon, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Cher Thomas,

Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Un plaisir de vous accueillir chaque fois !

Nous sommes sincèrement ravis de lire que votre séjour a correspondu à vos attentes et que notre équipe a eu le sens de l'accueil à votre égard !


Au plaisir de vous accueillir dans les prochains jours.

En attendant, prenez soin de vous !

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire par email à l'adresse hello@hotelrosebourbon.com.

Cordialement,

Viorica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2020

Très belle chambre, literie très confortable et salle de bain spacieuse dans la chambre double. Un seul bémol il faisait froid dans la salle de bain sinon rapport qualité prix vraiment très bon et emplacement idéal.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci stephanielemaire59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rose Bourbon, Service clients/Réception de Hotel Rose Bourbon, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Chère stephanielemaire59,

Toute l'équipe du Rose Bourbon se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre avis sur votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre décoration, ainsi que la localisation et les tarifs que nous avons.

En ce qui concerne la température dans la salle de bain, n'hésitez pas à contacter la réception la prochaine fois pour vous montrer comment allumer le sèche-serviettes qu'il y a dans nos chambres :

En attendant votre prochain séjour, vous pouvez suivre nos aventures sur notre compte Instagram @hotelrosebourbon et sur Facebook.

N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse hello@hotelrosebourbon.com pour organiser un séjour sans faute prochainement.

Bien à vous,

Viorica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2020

Nous avons été très bien reçus. La chambre est propre, fonctionnelle, bien décorée et le lit super confortable. Le personnel est chaleureux et le petit dej à 5 euros sur plateau à manger en chambre est idéal (jus orange, viennoiseries, boisson chaude). Localisation parfaite au cœur de Paris dans le 15eme. Nous reviendrons volontiers ! Merci

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Anne C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rose Bourbon, Service clients/Réception de Hotel Rose Bourbon, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2020

Chère Anne,

Mille mercis pour votre commentaire si positif !

Vous nous offrez la plus belle des récompenses en soulignant la propreté et le confort de nos chambres, la qualité de notre chaleureux accueil opéré d'une main de maître par Marina, Viorica, Kader, Clotilde, David et Hedi !

Nous serions sincèrement ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour professionnel ou en famille.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse habituelle hello@hotelrosebourbon.com, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Viorica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 décembre 2020

L'ambiance est cosy, le décor chaleureux et je trouve cet établissement très agréable. Le quartier est calme et le personnel est avenant. Dommage que les chambres ne soient pas un peu plus spacieuses. Ce serait un hôtel parfait.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Danieldu26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rose Bourbon, Service clients/Réception de Hotel Rose Bourbon, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Cher Monsieur Danieldu26,

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire !

Toute l'équipe est sincèrement ravie de savoir que votre séjour chez nous vous a plu sur différents aspects comme notre accueil, notre décoration et bien sûr le calme de nos chambres.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans une de nos chambres "Deluxe", "Premium" ou "Supérieure" pour avoir plus d'espace et de confort.

Nous restons à votre entière disposition pour organiser votre prochain séjour parisien.

Cordialement,

Viorica

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2020

très sympathique, chambre très propre, excellente literie. La décoration est très belle, on a pu se déplacer à pied au trocadéro ainsi qu’au champs élysée (1h) à proximité de tout, personnel très aimable. on reviendra !

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci mescla349162
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rose Bourbon, Service clients/Réception de Hotel Rose Bourbon, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2020

Chère cliente, cher client,

Mille mercis d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez su apprécier la décoration de nos chambre, l'accueil de notre personnel mais aussi la localisation de celui-ci, loin de l'agitation des quais de Seine.

Toute l'équipe du Rose Bourbon et moi-même serions enchantés de vous recevoir à nouveau chez nous,

Nous restons à votre entière disposition pour organiser votre prochain séjour au 01.45.57.35.80 ou bien par mail à l'adresse suivante : hello@hotelrosebourbon.com.

Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'année,

Prenez soin de vous,

À très bientôt,

Clotilde

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis