“Altercation avec le restaurateur ”
Avis sur Le Tournebièvre

Le Tournebièvre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Tournebièvre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 468 sur 19 404 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 28 $US  - 53 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : Christian GAILLIARD, chef du restaurant LE TOURNEBIEVRE, vous propose une cuisine Française à base de produits frais et du marché. Vous y découvrirez des plats généreux, savoureux et renouvelés au fil des saisons. Situé à l'angle de la rue de Bièvre et du quai de la Tournelle, LE TOURNEBIEVRE vous offre une vue imprenable sur NOTRE-DAME et le quai des bouquinistes.
Dans l'intimité de la salle, le service est professionnel, sympathique et chaleureux. N’hésitez pas à demander conseil pour le choix du vin afin de l’associer au mieux avec votre plat. Fier de ses origines toulousaine, le chef Christian GAILLIARD n’hésite pas à venir prendre la température de la salle, donner un coup de main ou même discuter avec sa clientèle. Alors à vos réservations, nous vous attendons pour une soirée de gourmandise et de plaisir! LE TOURNEBIEVRE a reçu le prix d'excellence Trip Advisor 2015
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Pour une sombre histoire de réservation LaFourchette qu’il ne voulait pas honorer au prétexte que cela lui coûte 2€/couvert. Nous n’avons donc pu que déguster une bouteille d’eau à 4,50€ avant de partir vers d’autres tables bien plus accueillantes.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 121)

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Repas du midi : formule entrée et plat à 15€
Carpaccio de tomates rafraîchissant bien relevé
Escalope de veau à la crème avec champignons et purée de carotte en accompagnement très bon
Avec un verre de vin et un café : 23€
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nous avons passe une très belle soirée dans ce restaurant !! Accueil chaleureux et serveuse très sympa !! Les plats étaient tous excellents !!!! Vraiment du frais et du goût !!!
Je le recommande sans hésiter !!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Ai choisi ce restaurant car à côté des plats traditionelles la carte propose un bon choux pour les végétariens. Et nous avons été très positivement surpris. Des aliments frais et de saison pour une cuisine vraiment savoureuse. Les plats sont consistants mais si vous ne les finissez pas on vous propose très gentiment d‘emporter les restes dans une barquette. Que dire du service...
Vraiment le top à un prix raisonnable.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Nous nous baladions sur les quais avec mon épouse et après avoir consulté plusieurs cartes nous sommes rentrés dans ce restaurant.
Les 2 entrées étaient excellentes, et les plats également.peut être le seul petit bémol le dessert, un nougat glacé, un peu trop sucré avec le mélange des raisins sec et le coulis de framboise mais bon je ne suis pas forcément une référence pour les desserts n’étant pas trop sucré de nature et de toute façon le service est très agréable et le sourire est là. Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Tournebièvre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tournebièvre ?