“Excellent”

Le Grand Bistro Muette
Réservez avec
Le Grand Bistro Muette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 375 sur 18 333 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 54 $US  - 99 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : L'ambiance au Grand Bistro est celle d'une Maison de Famille dont la volonté est de bien recevoir et d'offrir une expérience sur-mesure : les valeurs de la Tradition, du Passé sont présentes et garantissent l‘avenir, la modernité. Situé en plein cœur du 16ème arrondissement de Paris, non loin de la fameuse place du Trocadéro, Le Grand Bistro Muette vous accueille dans un cadre élégant et raffiné. Venez découvrir un espace de 165 couverts disposant d’une salle privée d’une capacité d’accueil de 70 personnes .
Avis publié : il y a 2 semaines

Un excellent repas à l'occasion d'une fête de famille. Le cadre est parfait et le service au top !!!

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous y sommes allés un vendredi soir et avons pris le menu découverte. Le service est d'une extrême gentillesse et à disposition. Les menus peuvent paraître chères de premiers abord, mais croyez moi ils valent le coup. La nourriture est juste incroyable et on sent bien les produits de qualité cuisinés avec passion. Je recommanderais ce restaurant à n'importe qui voulant se faire un très bon restaurant dans Paris.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très décevant , une salade césar sans parmesan ! Juste quelques feuilles de salade et du poulet !!
Les entrecôtes (les 3. ) impossibles à couper ! Un service agréable qui essaye de compenser !!
Nous ne recommandons pas !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés ce dimanche midi et nous avons été encore ravis de notre déjeuner. Nous étions dans la salle du fond, qui nous semble plus agréable, même si on doit passer devant les cuisines (ce n'est pas dérangeant). Personnel très agréable et attentionné. Nous avons choisi le menu avec le plateau de fruits de mer, très bon, très bien assaisonné pour les fruits de mer cuits. C'est toujours un plaisir d'aller dîner ou déjeuner dans ce restaurant, que ce soit en soirée ou le midi, en semaine ou le week-end. Nous ne sommes jamais déçu

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon moment avec Gurgen le top du professionnalisme !!
La cuisine est très bonne et l'ambiance très cozy

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bistro Muette ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grand Bistro Muette ?