“Très bon, rapide ! ”

Quartier : Gros-Caillou
Quartier : Gros-Caillou
Avis publié : 20 janvier 2021 par mobile

Très bon, rapide !
Nous avons commandé notre dîner chez eux :c’était très rapide , super bons et zéro plastique donc éco responsable
Il y a même une offre végétarienne
Merci !

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 28 décembre 2020 par mobile

J’ai commandé un burger « Halle Gourmet » via Uber Eat. La viande était trop cuite et le pain quasi rassi.
Les frites étaient bonne mais la sauce semblait déjà avoir été ouverte
Bref, je vais retourner chez Big Fernand

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

À quelques pas du champs de Mars l’artisan Burger vous propose des burger de très grande qualité! Le pain à l’encre de seiche est moelleux à souhait, à tester. Vous avez le choix entre différents menus mais rien à voir avec les fast food connus! Ici la viande est délicieuse et les légumes sont frais. Si vous êtes en balade n’hésitez pas à commander et allez déjeuner devant la Tour Eiffel. Adresse de burger incontournable pour fin gourmet.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

Très beau décor très bon service rapide souriant établissement très propre qui respecte les gestes barrières
Nous avons pris le Montparnasse et l'île Saint Louis un délice les frites maison les sauces aussi la compote de pommes pour les enfants super bonne aussi seul bémol les boissons (soda) servi en 25cl un peu petit.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Très bon accueil, serveuse très sympa et les burgers sont bons. Les frites sont excellentes et l'addition convenable. Et le tout fait maison ...

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Artisan du Burger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Artisan du Burger ?