“À éviter”

Catégorie de prix : 15 $US  - 27 $US
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Tout est à revoir. Mauvaise prise en compte de la commande.. Je n'ai pris que des entrées et aucune n'était satisfaisante. Décevant.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 24 août 2020

Notre repas était délicieux,les plats sont préparés avec soin;ils sont goûteux et parfaitement dosés, les saveurs et parfums du Mexique sont bien là avec des plats typiques et des incontournables de la gastronomie.Dépaysement garanti. Nous y retournerons

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Le cadre pourrait être plus sympa.
Nous étions en groupe, mais le service a été très avenant.
J’ai choisi des fajitas aux crevettes : elles étaient top.
Le tout, arrosé d’une Corona (pour conjurer le virus par une note d’humour)

Nous avons passer une soirée entre collègues très agreable.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Nous avons commandé des plats en livraison. Cela commençait bien : tarifs très attractifs, livraison en avance... puis cela s'est gâté : tout est insipide, de la nourriture décongelée (mini-crevettes molles et gluantes) et baignée dans de l'huile, les nachos sortent d'un paquet mais pas de la cuisine... nous avons eu mal au ventre toute la nuit. Bref à éviter absolument !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

Le cadre est syma, le service est souriant, la carte est riche et les plats sont plutôt réussis.
Ce n'est peut être pas aussi authentique que dans les quartiers de Mexico ou Oaxaca, mais on de jolies petites saveurs mexicaines.
Alors, faut pas bouder notre plaisir.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté El Tequila ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Tequila ?