3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb664 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Excellent, très belle chambre, bonne literie, bien insonorisé, grande salle de bain, armoire pleine de gourmandises, véritable dîner en room service en mode spécial confinement, et vrai petit déjeuner complet, un vrai palace !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2021

comblés par l'acceuil d'une equipe jeune et attentionnée
mention speciale à Solenne pour l'orgnaisation de notre sejour et au directeur mr Montanteme, ravis de nous recevoir apres une triste periode
de vrais VIP !
surclassés en suite deluxe avec bouteille offerte que dire de plus ...
gourmet bar offert avec des produits Fauchon de grande qualité
la chambre et l'hotel sont magnifiquement decorés
soins au spa TOP
diner succulent (ujn bémol pour les desserts mais periode compliquée en ce moment donc il faut etre compréhensif)
au final parenthèse enchantée
à refaire

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 8 mai 2021

Excellent, accueil chaleureux, chambre spacieuse et diner délicieux.
Nous avons pu profiter d'un salon privé pour partager un diner comme dans un restaurant.
Personnel très attentionné, très belle vue sur l'église de la Madeleine.
Tout est parfait.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 6 mai 2021

Mon bureau se situe à côté de l’hôtel fauchon et nous avons décidés avec des collègues de venir soutenir l’hôtel en prenant un menu à emporter.
Je te tiens à recommander l’hôtel car mon expérience click & collect à été très agréable avec des produits frais et un menu très savoureux. Merci encore en espérant venir prochainement au restaurant déjeuner !

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 mai 2021

Merci à toute l’equipe de Fauchon l’hôtel Paris pour avoir fait de ce court séjour un moment hors du temps. De multiples attentions personnalisées, une chambre à la vue imprenable sur la Madelaine, un dîner en chambre exquis, un service d’exception : un hôtel dont le cadre enchanteur et le personnel chaleureux suffisent à vous faire voyager.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple