“Cadre et cuisine corrects, mais service long donc inadapté ”

O Vieilles Kanailles
Classé n° 6 947 sur 18 991 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 18 $US  - 47 $US
Quartier : Bercy/Nation
Description : O'Vieilles Kanailles et son équipage vous propose d'embarquer sur la Seine à bord d'une péniche moderne,élégante et spacieuse. Les boiseries apparentes du restaurant assurent un cadre chaleureux et propice à la découverte d'une cuisine traditionnelle et authentique.
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Service totalement inadapté à une clientèle business du midi : extrêmement long alors que la péniche était encore peu remplie a notre commande.

A éviter donc pour un midi si vous ne disposez pas de deux heures devant vous (ce qui n’est clairement pas le cas d’une population business type clientèle du midi).

Dommage, le cadre est pourtant prometteur.

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservé une table pour 13 personnes à l'occasion d'un déjeuner d'équipe. Il n'y avait pas foule mais le service était un peu long. Les plats sont moyens. Heureusement, le cadre reste agréable. Méfiez-vous au moment du paiement ! Nous nous sommes rendus compte après coup que le plat de tagliatelles au saumon nous a été facturé 17 euros au lieu de 15 comme affiché sur la carte. Ca laisse un gout amère...

O Vieilles Kana... O, Responsable relations clients de O Vieilles Kanailles, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Bonjour C0ntributrice,

Nous sommes désolé pour le désagrément, il semblerai qu'il y ai eu une confusion car votre table a souhaité diviser la note par le nombre de convive. Mais si vous le souhaitez nous pouvons vous rembourser les 2 euros.

Bien cordialement,

L'équipe OVK

Avis publié : 9 juillet 2018

J'ai découvert ce lieu, qui propose une carte sympa et de qualité. Le cadre est agréable, musique de fond qui m'a beaucoup plu.

Hâte de revenir !

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Nous avons réservé une table pour 20 personnes pour un anniversaire. L’ambiance et le cadre etaitt parfait ainsi que le services tout s’est bien passé sans parlé des plats qui sont certes classiques mais efficaces sans aucunes fausses notes pour ma part. Je vous recommande vivement d’y aller et le personnel est tres agréable.

Avis publié : 5 juin 2018

J'ai découvert le restaurant sur Facebook et il m'avait intrigué.
Nous avons passé un excellent moment et les plats étaient très bon. Le service était tout aussi bien.
Je le recommanderai.

Les voyageurs ayant consulté O Vieilles Kanailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O Vieilles Kanailles ?