“Pour une soirée aux courses”
Avis sur Le Panoramique

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 12 juin 2018

très belle vue sur le champ de course. Le repas était bon, le vin moyen. C'était le premier menu. Ne vous attendez pas à un restaurant gastronomique et vous payez l'emplacement

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Nous avons diné au restaurant panoramique n*2 avec des collègues en nocturne. Nous dinions sur la mezzanine. Première mauvaise note: il y faisait très chaud. Pas de climatisation à cette hauteur probablement.
Le service, quand à lui, est catastrophique. Le restaurant n’étant pourtant pas plein mais les serveurs semblaient débordés. Nous avons attendu au minimum 35 -40 minutes entre chaque plat. On nous a servi les plats destinés à une autre table. Quand on nous amenait les bonnes assiettes, personne n’était servi en même temps. Certain de mes collègues ont attendu 15-20 min avant d’avoir leur dessert alors que les autres les avait déjà terminés. Je n’ai jamais vu ça, surtout au regard de ce qui est servi.
Pour ce qui est de la qualité des produits, elle n’est clairement pas au rendez-vous. Les saveurs et l’originalité des plats sont inexistantes. Et le choix des vins est plus que déplorables. On nous a servis avec le menu choisi un Bordeaux de 2016 avec une jolie étiquette mentionnant “Sélection de nos meilleures bouteilles”. Une blague.
Il est sûr que je n’y retournerais pas et je ne le recommanderais pas.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 20 janvier 2018

Très bien déjeuner, mais nous avons été assis le plus bas, bien situé pour regarder les courses, mais il y faisait très froid, un courant d'air frais nous tombait sur les épaules, pas très agréable de manger en ayant froid.
Bonne vue au plus bas mais venez bien couvert.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 janvier 2018

Restaurant panoramique de l'hippodrome de Vincennes, c'est l'endroit le mieux situé sur ce champs de courses afin de voir évoluer dans les meilleures conditions les trotteurs en actions. Demandez une table au milieu du restaurant, située au deuxième ou troisième rang afin d'être bien placé. La restauration est plus que correcte, personnel très attentif et connaisseur, tous des habitués de l'hippodrome qui sauront vous conseiller. Les desserts sont à craquer

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 avril 2017

Très bien placés au deuxième niveau en partant du bas juste en face de l'écran géant ce vendredi 21 avril, avons été très bien accueillis par Monsieur Bruno puis un chef de rang épatant blanchi sous le harnais à pris le relais.
Tout était très bon, juste deux petits reproches à formuler : quand nous avons vu arriver les 3 petits cubes de saumon en hors d'oeuvre puis les suprêmes de volailles nous avons vraiment cru que c'étaient des amuses bouches offerts pour nous faire patienter tellement les doses étaient homéopathiques.
Le bar était délicieux et les tartes fines aux pommes tout à fait correctes.
Par contre grosse déception au niveau de la disparition des petites cabines disposées à chaque niveau qui permettaient de papoter avec les préposés et de jouer, quel dommage ...

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramique ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Panoramique ?