“Notre adresse parisienne favorite”
Avis sur Pianovins

Pianovins
Classé n° 26 sur 18 699 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 35 $US  - 75 $US
Quartier : Bastille
Quartier : Bastille
Avis publié : 6 juin 2021

Quel bonheur de retrouver Pianovins en terrasse ! Cette association entre un grand chef et un grand sommelier propose une table très équilibrée avec des produits de qualité, des cuissons proches de la perfection et un superbe choix de vins rendant hommage aux vignerons et vigneronnes vertueux. Pas d’esbroufe, pas de designer branché, de la gastronomie dans ce qu’elle a de plus chic et de plus noble à nous offrir.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 4 décembre 2020

Repas à emporter dégusté à la maison pour cause de covid, la qualité est au rendez-vous. Un juste équilibre de saveurs, une cuisine très fine, des produits de saison. C'est vraiment délicieux, le succès est mérité.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Dîner chez Pianovins en ce 2 octobre. L’accueil est chaleureux et le service restera très agréable pendant tout le repas. Côté cuisine, difficile de dire du mal : les assiettes tiennent la route, les cuissons sont bonnes (parfois vraiment parfaites comme pour le saumon label rouge), les produits de qualité, les assaisonnements corrects. Bref, la maison est sérieuse. Le petit bémol que je mettrais est que cela manque, à mon avis, de créativité et de personnalité. Nous n’avons rien mangé de vraiment nouveau, qui nous resterait en mémoire. Et c’est aussi pour ce genre d’émotions nouvelles que je vais au restaurant !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 août 2020

En cuisine :Grande maîtrise des cuissons, des jus et assaisonnements.
Produits de saison de qualité.
En salle: accueil soigné et conseils sur les accords mets/vins très pro.
En 2 mots, des passionnés !
Bravo
Laurent

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020

des mets divins et des breuvages inédits pour nous. Très belle expérience et à renouveler très bientôt nous l'espérons

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Pianovins ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pianovins ?