“Excellent”

Catégorie de prix : 33 $US  - 78 $US
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes venus en amoureux un soir de semaine.
Nous nous sommes mis en terrasse et le serveur nous a mis le chauffage ce qui fût très agréable.
Le personnel est très agréable. Nous avons pris une côte de boeuf à deux. La cuisson fût parfaite et la viande impeccable.
Je recommande vivement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout simplement sublime, que ce soit le cadre, la qualité des produits (entre une viande à tomber par terre et des frites maison savoureuses il n'y a vraiment rien à dire) ou bien la gentillesse du gérant (qui nous a offert le dessert pour un anniversaire) qui a été très indulgent (nous sommes malheureusement arrivés en retard) et a bien voulu nous accueillir malgré Nous reviendrons et recommandons à tous de découvrir ce restaurant !

Avis publié : 1 avril 2019

J'ai choisi un burger cantal et moutarde au miel, accompagné de frites. La viande était succulente, beaucoup de goût, une présentation très esthétique et un personnel très agréable !
J'ai ensuite pris en dessert un pain perdu. Je n'ai pas l'habitude de manger autant, mais c'était délicieux et avec tout ça, mon estomac a bien supporté, j'ai bien digéré et dormi.
Je recommande vivement !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Très bon accueil dans ce restaurant à la décoration soignée. Avec un service très agréable et une cote de bœuf à la hauteur de nos espérances ! Je recommande

Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Accueil , gentillesse, professionalisme, qualité des produits et de leur cuisson, tout y est. Très bon rapport qualite-prix.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Fines Lames ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Fines Lames ?