“Personnel à revoir”

Catégorie de prix : 7 $US  - 23 $US
Quartier : Bonne-Nouvelle
Quartier : Bonne-Nouvelle
Avis publié : 16 janvier 2021 par mobile

Très bonne cuisine mais le personnel est à revoir
Après avoir commandé 5 plats à emporter, nous mangeons dehors devant le magasin
Sous les stores avec le chauffage
Je précise qu il neigeait et que la température était de 1 degrés
Ils ont tout simplement coupé
Le chauffage, c est inexcusable.
Personnel très désagréable
On est loin du pays du sourire
Passez votre chemin

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Ce street bangkok est excellent. Ici c est special viande, porc ou canard laqué. Trop bon. Les plats sont copieux, le service est excellent. Tout est bon ici. Chaque street bangkok est différents avec sa spécialité. Je les adores tous, moins fan du malaisien qui se trouve metro poissoniere peut être par manque de choix

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Un ami nous l a recommandé parce qu il sait que nous sommes de grands fans de gastronomie thaïlandaise
Le resto est hyper branchouille, deco urbaine avec un neon geant d un vieux qui fume sa pipe - le concept est top on choisit a la caisse on paye et on se fait servir a table - eco friendly - tout est pratiquement en papier et bois a part
Les plats sont copieux et delicieux - la spécialité de ce restaurant est la rotisserie
Nous avons hate de decouvrir les deux autres adresses !!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 21 janvier 2019 par mobile

Ce Street Bangkok présente un concept intéressant : vous allez au comptoir et choisissez vos plats (viandes et riz, bol de nouilles avec viandes : et je mets viande au pluriel car vous avez le choix entre canard laqué, poulet, poitrine de porc , etc) avec le prix variant en fonction du nombre de viandes différentes , puis on vous apporte ces plats dans des box en carton (faisant office d’assiette).
La disposition des tablets rend ce resto très convivial.
Je pense que pour le midi, il y a bcp de clients qui prennent les plats à emporter

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 décembre 2018 par mobile

Je suis un clients habitué du SBF avec mes amis, mais ce dimanche j’ai voulu emmener mes parents (italien et 70 pige par vieux) à goûter qlqs chose de différent. Super réussit et en plus une courtoisie enorme vu que mon père est en fauteuil roulant, comme il ont compris que on allé chez eux il nous ouvert la porte (ça arrive tjrs moins souvent...) et il nous ont placé là on pouvait être le mieux possible... Merci encore...

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Street ont aussi consulté

Vous connaissez Street ?