“Spécialité Poissons”

Le Bar a Huitres Ternes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Bar a Huitres Ternes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 021 sur 18 343 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 50 $US  - 74 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 10 mars 2018

Bien situé . Très proche de la place des Ternes et des Champs Elysées. Les poissons sont assez bons . Service très moyen . De longues attentes entre les plats .

GarryDorr, Garry Dorr de Le Bar a Huitres Ternes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au Bar à Huîtres d o r r PARIS malgré tout.

N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander spécifiquement votre table préférée.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Restaurant de qualité pour les vrais amateurs de produits frais huitres crustacés et coquillages
Bar et turbot de grde qualité
Accueil service et gentillesse sont présent
Voilà pour les personnes récalcitrants
Restaurant de haute qualité POUR ceux qui connaissent les autres retourner chez Léon

Cher Client,

Nous sommes très touchés que vous aillez pris le temps de partager sur la toile votre excellente expérience au Bar à Huîtres d o r r PARIS.

A très vite,

Avis publié : 8 mars 2018

Cadre correct bien qu'un peu froid, accueil agréable. Les tables pour deux sont très petites.
La carte est belle ... mais franchement le service est mauvais ...
Alors qu'en accompagnement nous avions commandé des épinards et que de la purée arrive sur la table, il a fallu réclamer trois fois le changement de garniture qui n'est finalement arrivé que quand nous avions fini notre plat !
Les coquilles Saint Jacques sont servies dans des assiettes trop petites et du coup les coquilles se chevauchent ... pas très pratique pour les déguster et malheureusment pas d'assiette à coté pour se débarrasser au fur et à mesure !
Les coquilles Saint Jacques sont trop cuites et cuisinées dans tant de beurre qu'on ne sent plus rien sauf le beurre : aucun intérêt culinaire.
Vraiment dommage ... je reviendrai , peut être ... mais uniquement pour un plateau de fruits de mer.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques constructives.

Nous sommes extrêmement navrés que cet événement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et comprenons tout à fait votre point de vue.

Notre statut de Maître Restaurateur, certifié par l’Etat Français nous impose la plus grande rigueur et notamment sur :
• Notre Cuisine 100% home-made, sans produits surgelés
• Nos produits frais ou bio venant tout droit de nos petits producteurs locaux
• Nos crustacés & produits de la mer directement péchés dans nos grands viviers d’eau de mer
• Notre sélection d’huîtres Grand Cru ® préparée par nos écaillers champions d’Europe
• Notre équipe de salle formée à répondre à notre charte de qualité d o r r PARIS.

Votre commentaire a été entendu et analysé lors du briefing quotidien de l’équipe.

Soucieux de la satisfaction client, nous aimerions avoir plus d’informations, nous vous remercions de nous envoyer un mail à : marketing@dorrparis.fr

Au plaisir de vous lire,

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse, jolie déco, carte sympa, plats bien présentés, fruits de mer ultra frais mais service à revoir par rapport au tarif de l'addition : Plateau de fruits de mer sans rince-doigt, erreurs de commande, obligé de réclamer pain et eau !!

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable moment au Bar à Huîtres d o r r PARIS.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 26 février 2018

Adepte de l'établissement mais à Montparnasse, j'ai voulu me rendre à celui-ci qui était sur ma route. La Fourchette proposée une belle remise donc c'est parti.
Un serveur nous accueil mais il disparaît. Un second vient nous installés, juste la tout va bien.
Ce serveur disparu s'occupe malheureusement de notre table. Il prend la commande tant bien que mal mais regarde le comptoir plutôt que ses clients. Nous lui répétons 2 à 3 fois notre choix. (pas compliqué 6 huitres chacun, une soupe de poisson et une portion de bulots et ah oui 2 verres de vin).
A peine 5 minutes plus tard, une autre personne se dirige vers nous (le responsable de salle je pense) et nous repose la question pour la boisson (il avait l'air aussi perdu). Les plats arrivent mais c'était sur; il n'a rien compris. Il apporte la soupe de poisson avant les huitres. Bref. Tout rentre dans l'ordre. A ma grande suprise, les huitres sont bonnes (parfait) mais bien grosses pour du n°3. Passons.
Passons à la soupe, ok tout va pas trop mal. Mon ami reçoit son assiette de bulots... Soupire. Ce ne sont pas des bulots mais des espèces d'huitres!!! On lui explique 2 minutes; il repart avec son assiette.
Je vous passe tous les détails. Sauf celui de l'addition. Sur la facture est indiqué Huitres Fines Claires de .... Mais numéro 2. Tu métonnes qu'elles sont énormes. Et bien entendu 9 euros plus chères.
Sincèrement, j'en ai fait des restaurants mais ce serveur (Walid)... une catastrophe.
Bon courage a vous.

Cher Client,

Nous sommes extrêmement navrés et comprenons tout à fait votre point de vue.

Au plaisir de vous lire,

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Huitres Ternes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar a Huitres Ternes ?