“Quand on ne sait pas se tenir, on ne tient pas une péniche.”
Avis sur Le Six-Huit

Cuisines : Française, Bar
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 1 décembre 2013

Je suis très déçue par cette péniche. C'est fort dommage, car elle est bien située et que la péniche est sympathique. Mais les tenanciers sont aussi horribles que la note que je mets. En plus d'être en général très froids avec les clients, ce que j'avais déjà remarqué la première fois que j'y suis allée, ils ne sont absolument pas professionnels, comme j'ai pu le découvrir la deuxième. La femme, après être arrivée en retard, sans s'excuser s'est mise à être parfaitement irrespectueuse envers les musiciens et les organisateurs de la soirée. Elle est allée jusqu'à INSULTER des musiciens (le comble pour un tenancier, et cela uniquement parce qu'il lui avait demandé la cause de son retard). Elle a par la suite annulé un évènement à deux semaines de la date. De plus, la sono est usée, une des deux enceintes ne marche pas correctement. Sans oublier le mal qu'on peut avoir à demander un simple verre d'eau ! (On dirait qu'on demande la lune).
Encore une fois c'est fort dommage, cette péniche à un bon potentiel, et est assez sympathique. Les prix sont corrects par ailleurs. Mais si vous voulez passer un bon moment, je ne vous conseille pas de vous arrêter ici, l'aigreur des tenanciers plombe vraiment trop l'ambiance.

Avis publié : 30 novembre 2013

(in a nutshell for english speakers : not a nice place at all, the owners are awful)

Endroit qui pourrait être sympa mais malheureusement miné par une propriétaire infecte (je pèse mes mots). Elle est non seulement froide et antipathique (tout comme son mari) avec l'ensemble de la clientèle mais est capable de faire preuve d'un comportement innaceptable et irespecteux à ceux qui organise des événements chez eux (il y a une salle en bas où, soit-disant, ils sont prêts à "accueillir" concerts, soirées privées ou autre). Ils pourraient éviter de traiter des personnes qui leur ramène la plus grosse partie de leur clientèle comme de la [--]Il y a en effet peu de passage à cette endroit des quais et il ne semble pas y avoir des habitués (du à un accueil tout sauf chaleureux j'imagine) et donc, autrement dit que le lieu est quasiment désert quand il n'y a pas d'événements (et donc un poil glauque le soir, surtout que c'est assez sombre)

J'encourage vivement à passer son chemin et trouver un autre endroit si vous cherchez une salle, ça évitera les mauvaises surprises, des moments désagréables, voire des soirées gachées (je parle d'expérience) - en plus leur sono est vraiment trop usée, et il y a même une enceinte (sur deux) qui ne marche pas. Et puis si vous voulez tout simplement boire un coup ou manger un bout vous pouvez quand même trouvez meilleur, plus sympa et moins cher (même si les tarifs de conso sont tout à fait raisonnables).

C'est vraiment dommage parce que la péniche en soit est plutôt mignonne et pas mal située du tout, et le personnel sympathique (je sais pas comment ils font avec les patrons qu'ils se tapent)

J'ai été deux fois là-bas et je peux vous dire que la première fois j'avais beaucoup de réserves et que j'ai amèrement regrété la deuxième.

Je tiens a signaler aussi que l'endroit ouvre vers 6h - 7h, ferme a minuit (du moins c'était le cas quand j'y suis allé, un jeudi et un vendredi) même si sur le site il est dit que "le pont terrasse du "Six-Huit" vous accueille dès 10h00 et jusqu'à 02h00" ainsi que quelques lignes plus bas "La Péniche Six-Huit vous accueille tous les jours sauf le lundi de 11h à minuit".

Avis publié : 30 novembre 2013

Cet endroit est en soi sympathique, agréable. Il y a un joli cadre, dirons-nous, qui n'excuse pas le prix des consommations qui est réellement génant pour certains.
La patronne par contre est impolie et irrespectueuse. Ayant prévu deux concerts avec elle, nous avons tout simplement décidé d'annuler le deuxième face à son impolitesse et à son manque de professionnalisme. Je déconseille cet endroit à tous ceux cherchant une salle pour jouer, je pense qu'il est encore facile à paris de trouver BIEN mieux.

Avis publié : 3 août 2012

Un manque total de respect de la clientele, organisant une soirée filles je me permets de demander par mail quelques informations notament si un concert est prévu le jour de ma soirée et si il est préferable de réserver, voici la conversation qui s'en est suivie :
Moi : Bonjour,
Pouvez vous me dire si un concert est programmé sur le six-huit samedi .....
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
Réponse de Catherine DORGE : Non, désolée
Moi : Pas de problème ! Vaut-il mieux réserver pour juste boire un verre aux alentours de 0h30?
Réponse de Catherine DORGE : Nous fermons à 1h !!!
Moi : Ah bon, sur votre site internet il est indiqué que vous fermez à 2h.
Réponse de Catherine DORGE : Vous me faites perdre mon temps chère madame avec vos questions !!!!!!!!!!!
Voilà j'ai juste trouvé ca innadmisible provenant d'un établissement qui accueil du public et compte bien le poster sur tout les sites recensant des avis clients !

Avis publié : 18 juin 2012

Il est vrai que cette péniche est extrement bien situé, au pied de Notre Dame... Les bateaux mouches et les touristes à quelques pas.. Sympa mais carte peu diversifiée... Les glaces sont minuscules quand même un peu déçu... Un bon moment et une magnifique vue ! Le serveur était chaleureux et souriant mais les 2 tenardier bof, il y a une femme d'une cinquantaire d'année et un homme du même age à peu prêt, pas souriant pour un sou...Assez frois c'est 2 là.
La glace 2 boules 6€, le coca est à 4,50€, la planchette de Cantal 5€...
C'est relativement raisonnable même si nous n'y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté Le Six-Huit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Six-Huit ?