“Incontournable ”

Catégorie de prix : 16 $US  - 22 $US
Quartier : Saint-Georges
Quartier : Saint-Georges
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Si vous recherchez un restaurant italien, avec des recettes authentiques d’une famille de Sicile, c’est ici que ça se passe. Fan avant le confinement, je le suis encore pendant avec la possibilité de se faire livrer des paniers dont le contenu change chaque semaine. Des plats de haute qualité concoctés avec des produits de qualité. C’est super bon, c’est copieux et le rapport qualité-prix est excellent. N’hésitez pas!!!

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 31 octobre 2020

Je suis allée jeudi, juste avant le confinement. Nourriture top cuisiné avec des ingrédients frais et d'excellent qualité. Accueil très chaleureux!

Avis publié : 28 octobre 2020

Amateurs de vraies pâtes cuisinées comme à Palerme ou à Mazara del vallo, c'est ici qu'il faut venir, ce petit restaurant simple et sans chichi vous accueille avec une gentillesse devenue rare à Paris, servies dans de magnifiques assiettes campagnardes Siciliennes les pâtes à l'encre, à la truffe blanche et les arranccini sont au top de la gastronomie Sicilienne, un des meilleurs Italien de Paris pour moi .

Avis publié : 27 octobre 2020

Excellent établissement, les recettes sont originales et savoureuses.
En plus du restaurant, un rayon épicerie permet d'acheter des produits italiens de qualité qui sont utilisés pour préparer les plats.
Enfin et c'est important, l'accueil est au top !

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueilli. Table de 8 en terrasse. Nous sommes vins commencé par un mix pour l’apéro et un plat et dessert pour la suite.
Les produits sont frais et de qualités.
Je recommande vivement

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Domenico's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Domenico's ?