“très bien”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 20 septembre 2018

Nous avons passé un agréable moment, tout était très bon et le mariage thé avec les plats est à expérimenter !

Avis publié : 8 août 2018

Les plats sont à tomber - Adeline Grattard et son équipe nous a coupé le souffle avec des plats inspirés de la cuisine cantonaise sans aucun défaut. Le service très discret mais attentif.

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Un moment privilégié en famille dans ce restaurant de petite taille. La cusine, française avec des saveurs asiatiques, est d'un grand raffinement et particulièrement savoureuse. Le service est prévenant et très professionnel. Le choix des thés accompagne admirablement les plats. Une expérience en tout point à la hauteur des espérances mises dans l'endroit.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Superbe
Un moment agréable surtout quand on aperçoit les chefs
C est tellement délicat tellement précis
Les saveurs sont profondes ,réfléchi.

Tout est si méticuleux
J admire les chefs capables d un tel travail et d une si belle réussite

Le cadre est apaisant

J y suis aller deux fois et souhaite y retourner vite

Merci !

Avis publié : 7 juin 2018

Très belle découverte! Les baos sont hyper bon, je conseille celui au bleu et groseille qui est leur spécialité. Les thés sont top également! je recommande vivement

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Yam'Tcha ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yam'Tcha ?