“Barman qui dechire”
Avis sur Pansoul

Pansoul
Classé n° 15 330 sur 19 266 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 11 $US  - 86 $US
Description : A fleur d'eau, Pansoul en hommage au premier album de Motorbass, coche de nombreuses cases : carte de saison qui change au feeling, approvisionnement en circuit court, vins natures, rôtissoire à la ficelle (verticale), viandes du boucher Tristan Seguin, poissons en direct du Morbihan et du Finistère via Ostrenn, prix raisonnés...
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons adoré le barman et ses cocktails dans un cadre a nous rappeler nos vacances cubaines. Les prix des plats est exagerement elevés par rapport a la qualité dans l'assiette..au final on paye pour le lieu et l'energie lumineuse et exotique de leur Monsieur cocktail. Mais je recommande quand même et on reviendra ma femme et moi.

Avis publié : 21 juillet 2018

Deco sympa et ambiance agréable mais c’est clairement un attrape-nigaud : l’assiette de « jambon de truie de 30 mois » a un bon goût de jambon sous vide, hyper salé, les « langoustines à la plancha » sont toutes molles (sûrement congelées) et le « pluma ibérique » soit trop cuit ou pas assez! Quand au pain, il est insipide... Bref, une belle (et chère) déception! Le seul point positif concerne les cocktails qui sont très bons et la vue sur la Seine.

Les voyageurs ayant consulté Pansoul ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pansoul ?