“Déception”

Catégorie de prix : 14 $US  - 28 $US
Options : Petit déjeuner
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Verlet était un endroit merveilleux pour boire un café d'exception (et un des rares commerces de fruits confits).
Hélas aujourd'hui, le café Verlet (rénové et repris par de nouveaux propriétaires) est un lieu étonnant où au bout de 20 minutes, les clients attendent encore qu'on veuille bien prendre leur commande, alors que 5 jeunes serveurs discutent entre eux, goguenards mais manifestement peu soucieux de la satisfaction du client. Entretemps, on apporte un thé à un couple devant moi : la théière est à moitié renversée sur le monsieur et le serveur sourit en guise d'excuse! Des clients arrivent pour la boutique : la serveuse les "plantent" carrément au comptoir et préfère rejoindre le groupe de garcons si peu pressés de prendre les commandes. Hallucinant! Au bout de 25 minutes, nous craquons. Toujours pas servis, nous partons et... ne reviendrons plus.
On se moque du client manifestement dans le nouveau Verlet.

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Un beau salon de thé au charme suranné où l'on se sent immédiatement bien. L'odeur du café prédomine et pour cause ! On se croirait presque de l'autre côté des Alpes avec ces arômes puissants qui vous enivrent littéralement. Reste que le choix de thé est impressionnant et peut probablement contenter les amateurs. La vente au détail permet de repartir avec le thé ou le café de son choix. Une très bonne adresse.

Avis publié : 18 octobre 2018

Il y a une alchimie chez Verlet qui devient de plus en plus rare à Paris. Un style ancien fait de boiseries qui rappelle les magasins d'autrefois, des produits de bonne qualité et une clientèle mixte qui ne transpire pas le client de passage l'oeil rivé sur son guide touristique. Un endroit idéal pour déguster un café, voire un repas, à deux.

Avis publié : 25 septembre 2018

Salon de thé aux produits excellents (café et thé) mais après deux visites, toujours la même impression de service un peu négligé et pas professionnel...La maison n'emploierait que des stagiaires pas très motivés? dommage...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 août 2018

C'est d'abord l'odeur délicieuse du café qui m'a attirée, mais en fait j'ai pris un thé car la carte est plus qu'imposante , et ils sont si parfumés et si bien servis !! Au premier étage avec vue sur la rue Saint Honoré , on oublie le temps qui passe. Le rapport qualité/ prix est parfait si on tient compte du lieu.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe Verlet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Verlet ?