“Très bon”

Helmut Newcake Saint-Honoré
Classé n° 12 387 sur 19 148 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 7 $US  - 17 $US
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Description : Pâtisserie française, ouverte en 2011, Helmut Newcake a été la première Pâtisserie proposant des gâteaux traditionnels frais et certifiés 100% sans gluten! Nous voulions offrir à tous les gourmands, intolérants ou non, pâtisseries, pain et plats 100% sans gluten. Venez déguster dans nos boutiques sur place ou à emporter, des pâtisseries faites maison, avec des farines biologiques et certifiées.
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Nouvelle et 2ème boutique parisienne Helmut qui a ouvert début septembre rue Saint-Honoré.
Accueil au top, souriant et serviable.
Générosité des paniers Toogoodtogo commandés. Merci!
Il y a un grand choix de pâtisseries, du pain, des viennoiseries et quelques produits salés.
Les pâtisseries sont délicieuses, gourmandes, plus légères en texture et digestes que les pâtisseries classiques car sans gluten.
Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Helmut Newcake Saint-Honoré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Helmut Newcake Saint-Honoré ?