“Très agréable ”

Catégorie de prix : 7 $US  - 18 $US
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une sérieuse très agréables et un lieux convivial même le passage des voitures constante ce fait oublier part un beau soleil

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 26 octobre 2020

Enceinte de 7mois,j'ai juste demandé à aller aux toilettes.le serveur m a rétorqué que c'était que pour les clients.au vu de mon état,et de sa non bienveillance,cela ne me donne pas du tout envie d y aller manger!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Bonne surprise !!!
Déjeuner absolument délicieux.
Le chef a vraiment du talent, l’équipe très sympa et attentive. Excellent rapport qualité prix.
La salle est adorable et la musique très bien choisie...On a passé un excellent déjeuner’
nous reviendrons c’est sûr

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 10 novembre 2019

Ce petit bar est souvent fréquenté par une clientèle jeune et branché en fin d’après-midi. Situé sur le boulevard du Montparnasse, exactement à la limite du 6e et du 14e, on comprend pourquoi ça grouille d’étudiants : ce n’est pas loin de Port Royal, du CROUS et des salles sportives de PSL. Donc très pratique d’y faire une escale apéro-détente après les cours. On apprécie les happy hours avec des cocktails, bières et vins désormais à prix plus student-friendly. Pour une partie de cartes entre potes comme pour une petite clope, la terrasse est idéale pour prendre l’air (bien chauffée quand il fait froid). Petit bémol par contre - surtout quand on est là de passage pour un verre pas cher - la carte bancaire est acceptée qu’à partir de 10€. On a n’a pas forcément envie d’être pressé, de quitter l’ambiance tranquille pour aller au distributeur de l’autre côté du boulevard. Ils pourraient prévenir.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019 par mobile

À découvert cette brasserie ce midi en couple, les linguine au chorizo était un régal et une bonne assiette du pêcheur également je recommande

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Apéro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Apéro ?