“Très bien”

Catégorie de prix : 11 $US  - 20 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Monnaie
Avis publié : 9 juin 2019 par mobile

Bonne adresse pour manger ou boire un verre le soir à un prix raisonnable. Personnel très sympa. Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Dimanche déjeuner intérieur.
Crêpes Sarazin excellente, moules très bonnes, frites so-so, plat du jour saumon excellent et copieux. Service sympathique. Prix doux.
Patron fan des bières ayant super sélection. Je recommande, bonne trouvaille.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Très agréable restaurant, bonne cuisine, service très sympathique, excellent rapport qualité prix.
À recommander absolument

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Très belle adresse où le service est très sympa et agréable
Nous avons été très bien accueillis
Sans un quartier très convivial

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 février 2019

Le service est accueillant, il faut rester en terrasse, car on peut sentir un peu le graillon en salle. Dans l'assiette c'est correct dans déchainer les foules. Le plus est vraiment la terrasse sur la rue de Buci. En gros, on est pas volé, mais ça ne laisse pas un souvenir impérissable. Prix moyens pour le quartier.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Moliere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Moliere ?