“Mes préférés !”

Catégorie de prix : 1 $US  - 4 $US
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Points positifs: cookies mi cuits, tendres au milieu, large gamme de saveurs. Possibilité de payer moins cher si on prend ceux cuits de la veille, (qui sont tous aussi bons).

Autre point:

Un cookie seul vaut approx 3€, donc petit plaisir gourmand...

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

EXCELLENTS COOKIES.
Vraiment. Mention spéciale pour le « Give me more » avec ses noisettes grillées..mama mia..
Dulce superbe aussi.
Accueil au top.
Seul bémol : un peu cher, 11,70€ pour 3 cookies. Mais ca vaut le coup une fois de temps en temps.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

A notre arrivée : file d’attente immense et beaucoup de monde car du fait des restrictions sanitaires, chaque mangeur doit se présenter un par un dans la boutique ! Pourtant, nous n’avons que très peu attendu pour être servies !

Le personnel était très efficace, agréable et serviable !

Les cookies sont certes chers ( la plupart des gros cookies sont à 3,5€ ) ... mais tellement bons !!! Les parfums sont variés, les produits sont de qualité, les pépites de chocolat sont énormes ... parfaits !

Bref gros coup de cœur !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

Cookies mi cuits comme je les aime, riche en chocolat et délicieux tout simplement.
Astuce: demandez les cookies de la veille s’il en reste, moins chers, qualité équivalente.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 6 juillet 2020

Tombé par hasard dans cette petite boutique, je ne regrette en aucun cas mon passage ! les cookies sont délicieux et à tomber et surtout très gourmands et consistants ! Foncez y !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Scoop Me a Cookie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Scoop Me a Cookie ?